Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2012 1 30 /04 /avril /2012 15:00

Un grand merci pour toutes vos participations ! Le concours est maintenant clos, et il est temps d'annoncer le grand gagnant...!!


P1030362


Mais avant, je voulais également vous remercier pour les critiques consctructives que vous avez apporté pour mon blog. Car après tout, c'était le but : connaître vos avis en général et pouvoir améliorer le contenu du blog !

 


Voici une partie des idées de sujets intéressants :


 

 

-les différences culturelles france/corée qui m'ont le plus marqué: ça j'y réfléchis pour faire un billet spécial justement...^^

-des conseils sur les soins cheveux / tuto coiffures coréennes : C'est fait ici ! :)

-des astuces bonne-mines et des secrets de grand-mère: c'est déjà fait aussi ici ou  pour ne citer que ceux-là...!

-les photos de tes voyages: j'en ai mis surtout dans mes premiers articles, mais j'essaie d'en mettre une de temps en temps dans les articles... ça vous plairait que je fasse une page spéciale pour mes photos de corée ?

-des accessoires bizarres etc : j'y réfléchis justement....!

-des looks , des tenues du jour : ouh lààà, je suis pas une bloggeuse mode moi o_O'

-les différentes "couches" de layering utilisées par ces dames avec des références : j'en ai déjà parlé ici, mais pour les références, tout dépend de la peau de chacun..!

-des billets qui parlent de la société coréenne: il y en a déjà ici ou par exemple !

-parler de l'évolution de la Corée du sud au fil du temps ;  La mode coréenne, ses origines et ses inspirations; Le manhwa;  Les sujets tabous en Corée: Wouahhh tout ça ? ça va m'en faire du boulot dis donc ! :) j'ai déjà commencé à parler un peu de la mode traditionnelle ici, mais je parle beaucoup de culture en général aussi. ça viendra au fur et à mesure ! ;)

-des articles sur la nourriture coréenne : ah bah justement j'ai donné la recette des kimbap hier :)

-que tu nous parles de ton séjour là-bas : les endroits à visiter, où dormir, où manger... :  oui pourquoi pas !

- une séléction "art" que se soit cinema/drama/littérature/peinture : très bonne idée, mais ça viendra au fil du temps je pense...

-que tu nous parles de ta routine peau : ah oui ! mais c'est vrai que ma routine change tout le temps, j'adapte en fonction des besoins du moment... donc à voir...

-La partie musique coréenne traditionnelle ou contemporaine: j'ai fait une petite page Kpop avec des clips ! mais pas encore d'article sur la musique traditionnelle, c'est vrai...^^

 

 

 

 

Je sais que vous avez sans doute sauté le paragraphe précédent, pour ne lire que les résultats du concours et savoir enfin qui a gagné ..! (^_^)


Mais c'est vrai ça... QUI a gagné le lot Tony Moly ??

Random, oh mon beau random, dis nous qui est le plus beau est le gagnant....!

 

 

gagnant-concours-tony-moly.JPG  

 

 

gagnant-concours-tony-moly2.JPG

 

 

 

Bravo à toi Mamselle Cat !!!

Contacte moi rapidement pour que je puisse t'envoyer ton lot !

 

 

 

 

Et encore merci à tous les autres, ne vous en faites pas, je vous réserve

encore des surprises... ;-)

 

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Félicitations à la gagnante !~<br /> Et merci à toi pour nous organiser des concours comme ça :)<br /> Hâte de voir tes prochains articles ! ^^
Répondre
D
Féicitations ;) Et merci pour ce concours !<br /> <br /> Très bonne idée le sujet des accessoires bizarres !! Ton séjour làbas aussi avec les coins où dormir, où manger, que visiter, comment organiser le voyage, ce qu'il fauta absolument avoir sur soit<br /> làbas (il faudrait que j'aille dans une agence de voyage je pense lol). Sur l'art Coréen aussi, enfin j'aime toutes les idées quasiment =D<br /> <br /> A bientôt :)
Répondre
M
bravo à la gagnante!!!
Répondre
M
Ahhhhh j'ai gagné, j'en reviens pas!!! Je suis trop trop contente!!! En plus il est trop beau le mascara à tête de chat :P<br /> Un énorme merci!!!<br /> Je file t'envoyer mes coordonnées!<br /> Des bisous
Répondre
T
bravo à la gagnante
Répondre
C
Oh nonnn!!! A une case près c'était moi :(((<br /> <br /> Félicitation quand même à la gagnante et merci beaucoup pour le concours :')
Répondre
R
Félicitation à la gagnante =D
Répondre
L
"-des looks , des tenues du jour : ouh lààà, je suis pas une bloggeuse mode moi o_O'" ======>>>>>> j'aime bcp ^^<br /> <br /> Bon j'ai pas participé....next time !!<br /> <br /> Mais tout ça pr dire que je trouve ton blog chouette et -bon ceci n'est que mon avis bien sur- mais à toujours faire des blogs beauté/mode/look à la longue ça fatigue (yen a déjà bcp qui se<br /> ressemble comme ça) et puis c'est ton blog, ta touche et je trouve qu'il a sa personnalité alors ne change rien !! ^^<br /> <br /> La bise Miss
Répondre
B
<br /> <br /> Merci t'es mimi !!! (^_^)<br /> <br /> <br /> Pis c'est vrai, quoi, je suis pas une bloggeuse mode ! mdr<br /> <br /> <br /> des bisous qui claquent !! ♥<br /> <br /> <br /> <br />

Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...