Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2012 5 31 /08 /août /2012 13:00

Zamong est un nouveau e-shop proposant des vêtements et des accessoires de créateurs coréens


J'ai passé ma première commande récemment sur leur site : la livraison a été très rapide, et j'ai reçu mon joli collier dans un colis très soigné !


Un sautoir fait main par la créatrice "Havan", composé de trois chainettes dorées et de deux jolies plumes couleur beige, que je trouve simple mais très raffiné (^_^) 

 

 

(Je précise que cet article n'est pas du tout sponsorisé ! J'ai passé ma commande sans leur dire que je tenais ce blog, mais vu ma satisfaction je tiens à partager cela avec vous ^^)

 

 

 

 

collier-zamong-2-copie-1.JPG

 

collier zamong

 

collier-zamong-3.jpg

Za-mong.com

 

 

 

Les vêtements qu'ils proposent sont vraiment pas mal, et les prix varient entre 24 et 76 euros (pour des pièces de créateurs, c'est tout à fait correct !) 

 


Connaissiez-vous cette nouvelle boutique ? qu'en pensez-vous ?

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ah ouais c'est corect ! Moi j'étais déjà entrain de me dire bouuuuh ! ça doit être hors de prix x)
Répondre
B
<br /> <br /> mais vouiii, franchement les prix sont très corrects pour des vêtements/bijoux de créateurs !!!<br /> <br /> <br /> ça a le mérite d'être souligné :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Merci pour cette découverte, je ne connaissais pas.<br /> http://elly-cherry.centerblog.net/
Répondre
G
coucou, je viens d'y faire un tour, je ne connaissais pas.<br /> Je trouve que leur collection est tres simple, fraiche et j'aime beaucoup.<br /> Merci pour la découverte !<br /> belle journee
Répondre
B
<br /> <br /> Contente que ça te plaise ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
Merci de nous avoir fait confiance ^^<br /> Des bisous
Répondre
B
<br /> <br /> A bientôt pour de nouvelles commandes très certainement ! (^__^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Oooh oui il est super joli en effet !<br /> léger et fin, très zen et féminin j'aime beaucoup ^^<br /> bisous Oneesan !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui "zen" est le mot !! (^_~)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
Grâce à ton article je viens d'aller jeter un coup d'oeil et si je m'écoutai, je viderais mon compte en banque...<br /> <br /> Peut être me laisserais-je tenter n jour :)<br /> En tout cas ton sautoir est vraiment beau! Et très élégant :D
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Gemmei !! :)<br /> <br /> <br /> Et oui la tentation est grande, j'avoue... lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
Oui via hellocoton !!<br /> <br /> J'avoue que de trouver des sites de modes coréennes ou asiat en français c'est agréable !!<br /> <br /> Je commanderais sans doute quand leur catalogue sera plus dense ^^
Répondre
B
<br /> <br /> C'est vrai qu'il y en a de plus en plus des sites en français ! et c'est pas pour nous déplaire ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />

Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...