Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2013 5 04 /10 /octobre /2013 16:30

Parlons masque, parlons bulle... voici une petite revue d'un produit pour le moins original : le "Gem Miracle Black Pearl O2 Bubble Mask" de la marque coréenne The Saem !


 

 

 

 

Ce que dit la marque

 

Ce masque est formulé à base d'oxygène (O2) et de perle noire pour hydrater et redonner à la peau toute son élasticité tout en ravivant l'éclat du teint. 

Eclaircit, détoxifie, exfolie les cellules mortes et les impuretés, réduit les pores dilatés.


Principaux actifs : poudre de perle noire, panthénol, acide polyglutamique, extraits de papaye. 

(je n'ai pas trouvé la liste des ingrédients en anglais....)

 

 

Utilisation : après avoir nettoyé et séché la peau, appliquer le masque sur l'ensemble du visage en évitant le contour des yeux et de la bouche. Laisser agir pendant 10 min, masser et rincer à l'eau.

 

The-Saem-Gem-Miracle-bubble-mask-copie-1.JPG

 

 

Ce que j'en pense :

 

C'est la première fois que je teste un masque peeling qui fait des bulles ^^ Ce produit est  vraiment original ! C'est le même principe qu'une mousse à raser en somme, sauf que la mousse formée est moins dense, et que l'on voit bien toutes petites bulles.

 

Le packaging est plutôt pratique, puisque le produit est contenu dans un flacon à pompe. Donc côté hygiène, c'est parfait. Le masque se présente tout d'abord sous la forme d'un liquide visqueux (oui ça colle !) de couleur gris-noir brillant, comme une perle noire.

Bon alors par contre, l'odeur... j'ai été surprise !! ça sent très fort, et surtout c'est un parfum de type homme ! Genre boisé, cédrat etc (j'ai du mal à le décrire ^^). En fait, oui, ça sent la mousse à raser ou l'après rasage pour homme, et surtout l'odeur persiste après le rinçage ! Perso, je n'apprécie pas vraiment... 


Il faut étaler le produit assez vite sur le visage, car les bulles d'oxygène se forment relativement vite ! Au fur et à mesure, la matière s'épaissit jusqu'à former une couche d'environ 1 cm sur la peau.

Pas de panique, ça ne coule pas ! La mousse reste bien sur la peau et vous pouvez quand même bouger pendant le temps de pose. Temps durant lequel vous allez de plus en plus ressembler à Papa Noël ^^ (après l'apparence du fantôme avec les masques en tissu, même pas peur ! lol)

 

The Saem Gem Miracle Black Pearl O2 Bubble Mask

 

Au début du rinçage, on se rend compte qu'une fine pellicule de texture "viqueuse" reste quand même sur la peau. Donc il faut vraiment rincer soigneusement... pour cela, je m'aide d'une éponge konjac, et c'est bien plus pratique !


Résultat : la peau est effectivement lissée et mon teint beaucoup plus éclatant ! J'adhère ! 

Par contre, quitte à choisir un produit peeling, je préfère quand même l'Appletox de Tony Moly : je trouve son utilisation plus pratique (moins de temps de pose), il sent vraiment meilleur, et il produit les mêmes effets bénéfiques.

 

 

Conclusion, le Bubble Mask est un produit original qui fonctionne très bien, mais ma préférence reste sur l'Appletox ^^

 

 

 

 

Où le trouver : chez Suka.fr, à 19,90€

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Merci beaucoup de m'avoir aider *^* et les réduction m'intéresse merci ^^
Répondre
B
<br /> <br /> (^__~)<br /> <br /> <br /> <br />
I
Merci beaucoup !! je suis super contente que tu m'es aider *^*
Répondre
B
<br /> je t'en prie, avec plaisir ;)<br /> <br /> <br />
I
Merci beaucoup ^^ aurais-tu une crème hydratante à me conseiller ?
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou miss :)<br /> <br /> <br /> Je te conseillerai d'utiliser la lotion d'Etude House "Wonder Pore" (http://www.korean-makeup.com/soin-de-la-peau/189-etude-house-wonder-pore-freshner-250ml.html).<br /> En cure, selon les besoins de ta peau, elle fonctionne très bien je trouve !<br /> <br /> <br /> Et puis une crème hydratante adaptée aux peaux mixtes/grasses, comme celle de Missha (http://www.korean-makeup.com/soin-de-la-peau/203-missha-super-aqua-water-supply-cream.html)<br /> <br /> <br /> Je t'ai mis les liens des produits sur Korean makeup car tu peux avoir une réduction de 10% avec mon code, si ça t'intéresse ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
I
Coucou ^^ . Est-ce-que ceci pourrait être pour moi ? Car en faite je suis assez jeune je n'ai que 14 ans et je me demande souvent si je peux utiliser pour mon âge ce genre de chose car ma mère ne<br /> veut pas que j'utilise trop de produit ^^' elle dit que je suis encore trop jeune T.T ! Même si je n'ai pas vraiment de problèmes de peau ....j'ai la peau plutôt sèche et qui brille ! Et des petits<br /> points noirs au niveau du nez . Et j'aimerai que ça parte mais je n'utilise que de la crème hydratante et une lotion matin et soir pour me laver la figure et donc je ne sait quoi utiliser . Aide<br /> moi stp ^^' !
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou Ivana,<br /> <br /> <br /> Effectivement, à 14 ans tu peux commencer à utiliser quelques produits, mais je pense que ta maman a raison en limitant les produits ^^<br /> <br /> <br /> Par contre la puberté étant là pour toi, tu peux utiliser des produits adaptés contre les boutons et points noirs par exemple. Il te faut pour le moment un simple nettoyage soigneux (surtout pas<br /> de produit agressif !!), et une bonne hydratation de la peau :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
R
Bonjour beauté Coréenne :)<br /> <br /> Rhooo ce masque ! Je l'ai aussi et en dehors du fait qu'il n'apportait pas grand chose à ma peau, c'est vrai que j'ai été drôlement surprise de sa fragrance très "masculine", très "after shave" lol<br /> !<br /> Sinon c'est un concept sympa, mais c'était aussi une vraie torture pour moi, parce que ça moussait tellement trop bien que ça me chatouillait trooop la peau du visage, impossible de le laisser<br /> poser 10 mins (d'où sans doute le peu d'effets visibles) !<br /> <br /> Bises :D
Répondre
B
<br /> <br /> Ben dis donc tu dois vraiment être chatouilleuse du visage alors, mdrrr ^^ faut le faire !! C'est sûr que si tu ne le laisses pas agir assez longtemps, ça ne fonctionne pas tellement... :p<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée sur mon blog, ça me fait toujours autant plaisir ! (^__^)<br /> <br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
C
Même si le Tony Moly est cool, tu me tentes avec ce produit!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il est plutôt original côté utilisation !! ^^<br /> <br /> <br /> <br />

Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...