Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mai 2012 3 23 /05 /mai /2012 17:20

 

Connaissiez-vous la marque coréenne Klair's ? Et bien moi non plus jusqu'à il y a quelques semaines ! (A ne pas confondre avec la marque Claire's, qui n'est pas du tout la même chose, hein ..^^)


Je l'ai découverte sur le site Wishtrend, un nouveau site basé à Séoul proposant principalement des cosmétiques coréens. Grâce à leur programme "review", j'ai pu recevoir deux produits full size à tester en ne payant que les frais de port. Plutôt pas mal comme compromis ! :)

 

=> La marque Klair's propose toute une gamme de cosmétiques certifiée sans alcool, sans colorant artificiel, sans paraben, non testée sur les animaux et respectant l'environnement. Leurs produits sont conçus pour apaiser les irritations et respecter les peaux les plus sensibles, tout en utilisant des ingrédients naturels.

 


 

Je vais donc vous parler tout d'abord du "Gentle Black Sugar Facial Polish"... un gommage à base de sucre brun.

 

 

P1030451.JPG

 

 

Ce que dit la marque :


Le Gentle Black Sugar Facial Polish combine l'effet exfoliant du sucre brun aux pouvoirs hydratants de l'huile de jojoba, du beurre de karité et de l'huile de cranberry, laissant une peau lisse et douce. Ce gommage exfolie les cellules mortes et aide à contrôler l'excès de sébum.

 


Actifs principaux:

-Sucre brun (enlève les cellules mortes et nettoie en profondeur les pores ; riche en minéraux et vitamines ; a aussi des effets anti-bactériens naturels)

-Beurre de karité (nourrit la peau)

-Huile de cranberry (action anti-âge grâce à ses anti-oxydants)

-Huile de jojoba (apaisante, adoucissante et cicatrisante)

-Huile d'andiroba (noix que l'on retrouve en Amazonie, et qui a des propriétés anti-inflammatoires)

-Vitamine E (anti-oxydante et anti-inflammatoire elle aussi)

 

 

 

Utilisation:

Se nettoyer le visage auparavant. 

Prendre un peu de produit dans le creux de sa main et y ajouter 2/3 gouttes d'eau.

Masser délicatement le visage par de petits mouvements circulaires, en évitant le contour des yeux et de la bouche.

Bien rincer à l'eau, puis appliquer vos soins habituels.

 

 

 

 

 

 

Ce que j'en pense :


Le packaging est très sobre et fait penser un peu à des produits qu'on retrouverait en parapharmacie. En fait, ça sent le "sérieux" ! Pas de fioriture girly ou design pour attirer le client ^^


P1030452


L'odeur du produit est assez forte !! ça sent le naturel à plein nez (d'ailleurs je n'arrive pas bien à vous dire ce que ça sent réellement), mais ça pourrait en gêner certaines. Bon après tout, ce n'est pas bien grave, et pour moi pas si désagréable que ça !


Je prends un peu de produit avec le doigt, et là j'ai l'impression de toucher une pâte au beurre, comme une texture très grasse mais granuleuse...


P1030453.JPG

Ensuite, je rajoute quelques gouttes d'eau... (voyez comme je suis bien les instructions^^)

Voilà ce que ça donne :

P1030455.JPG

 


Et après avoir bien masser le gommage sur le visage, le produit a cet aspect là : on est passé du marron foncé au beige translucide. 

 

P1030456.JPG



J'ai bien aimé le sensation ressentie lors du massage sur le visage : la texture très légèrement collante (tout dépend de la quantité d'eau qu'on ajoute en fait) et granuleuse donne l'impression de se faire un "vrai" soin. Pour les adeptes du gommage à grains (# gommage chimique sans grains) c'est un réel plaisir.  


Le sucre n'est pas du tout agréssif contrairement à ce que l'on pourrait penser ! Je vous en avais d'ailleurs déjà parlé dans cet article. Il suffit simplement de faire un massage délicat, et de ne pas "pierre poncer" son visage !! ^^

Le rinçage se fait plutôt facilement, malgré la texture un peu collante, et surtout.. la peau est super douuuuce après !!!

 


Franchement je suis plutôt conquise par ce produit, et je suis ravie d'avoir découvert une nouvelle marque coréenne :) Je suis assez curieuse et je testerai bien d'autres produits de cette gamme... 

 


Ce gommage est en vente sur le site de Wishtrend, au prix de 18,99$. Le pot contient 60g de produit, et vu le peu qu'on en utilise à chaque fois, cela suffit largement pour tenir un bon bout de temps.


 

 

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Je crois que tu as fait l'impasse sur l'huile de jojoba écrit en gros sur le pot, alors que cette huile est vraiment bien!
Répondre
B
<br /> <br /> Ah mais oui dis donc !!! je croyais pourtant l'avoir mis dans la liste... mdr !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta remarque :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
il a l'air super ce gommage, je testerais bien cette marque j'ai du mal à trouver un gommage pour le visage,en tt cas merci pour ton blog malgré qu'il me donne beaucoup trop d'envie!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Si tu aimes les gommages à grains, celui-ci devrait te plaire ! <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour ton gentil message :)<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Merci pour cet article ! Ça a l'air très bon comme produit, chez Klair's ce qui me donne envie ce sont les sprays et la ligne AC Control ! Les packagings de leurs sprays sont adorables :)
Répondre
B
<br /> <br /> ouiii ça donne envie, j'avoue !<br /> <br /> <br /> Et puis j'ai pu testé un peu leur crème grâce à des échantillons, et elle est super !!<br /> <br /> <br /> Bisous (^_~)<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai pas ton mail, Bruno l'a kidnappé :(
Répondre
B
<br /> <br /> Ahaaaa moi j'ai le tiennns ! ^^<br /> <br /> <br /> je t'envoie un message...<br /> <br /> <br /> <br />
B
Eh, oh, les filles. On arrête de comploter derrière mon dos (ou sur ma peau, au choix) !
Répondre
B
<br /> <br /> ahaha en public en plus !!! ^^<br /> <br /> <br /> Bon Sarah, viens, on va parler de nos chéris en douce par mail... :p<br /> <br /> <br /> <br />
M
J'avais vu cette marque vite fait là-bas, mais je m'y étais pas intéressé plus que ça (et je commence à le regretter). Ça a l'air d'être un très bon produit - je le note sur ma liste !<br /> Par contre, je connaissais pas le programme "review" de WT. Est ce qu'il faut faire quelque de chose pour être éligible ?_? (ça me tente bien)
Répondre
B
<br /> <br /> Pour être éligible il suffit d'avoir un blog et de faire une review quand tu auras testé les produits ! c'est tout ^^<br /> <br /> <br /> Sur leur site, c'est le programme "be our reviewer"... tu ne payes que les frais de port (environ 7 euros) !! Moi j'ai eu 2 produits full size + toute une pochette d'échantillons :)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
S
Voilà qui me rempli d'enthousiasme! J'ai commandé deux masques et un spray Klairs. Hâte de les essayer :p<br /> <br /> Le reste des produits me font envie, surtout les crèmes :D
Répondre
B
<br /> <br /> Ahhh j'ai pu testé une de leur crème et un sérum (j'ai reçu plein d'échantillons Klair's) et j'adore !!! Je pense que la prochaine fois j'en commanderai :)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Côté virilité, ça va. Il n'a pas l'air très porté sur cette question. Il a vite assumé son petit rituel, et à me demander régulièrement "et ma peau ? alors elle est mieux ?!". Il a mis cependant<br /> plus de temps à accepter qu'il adorait Heart to Heart de 4minute... Comme quoi !<br /> <br /> J'espère qu'on se verra bientôt ! ^-^
Répondre
E
Il a l'air super ce gommage! il fait bien envie en tout cas :) Bisous!
Répondre
S
Je continue notre causette de filles : Ah oui, K-Market, parfait ! Généralement, je traîne plutôt à Kyoko et Jujiya, mais je ne renie pas K-Mart pour autant (tellement de trucs là-bas qui me font<br /> envie !)<br /> Pour tout te dire, quotidiennement, il fait : nettoyant + lotion + crème hydratante + crème solaire (depuis une semaine à tout casser la crème solaire) + hydratation du haut du corps (le seul<br /> endroit où ça le tiraille, mais ses jambes ressemblent au désert de Gobi en attendant).<br /> Il devra se mettre au masque pour le besoin de son prochain article. Et j'aimerais qu'il mette plus régulièrement de la crème sur les mains, et qu'il se mette au baume à lèvres et au contour des<br /> yeux. J'ai encore du boulot, on y va petit à petit ^^
Répondre
B
<br /> <br /> (ouais on devrait p'être papoter par mail, mais bon... ahahah)<br /> <br /> <br /> Fais gaffe, si tu y vas trop vite, il va se braquer parce qu'il sera frustré dans sa virilité mâle qu'il chéri tant :D (le mien commence à me demander de temps en temps si je n'ai pas de la crème<br /> pour les mains dans mon sac à main..!! lol mais pour ce qui est d'hydrater le corps c'est encore difficile...)<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il est prêt, oui ! Je devais le relire, et là, il va te l'envoyer !<br /> Nous ne sommes eu qu'au téléphone, il m'a dit que tu étais très gentille. Il n'avait pas l'air traumatisé visiblement. Et il a dit être intrigué par tes soins, qu'il avait encore beaucoup à<br /> apprendre pour mieux comprendre. Je le noyais déjà dans de l'informations, mais là, il en découvre encore plus.<br /> L'Eggpore, l'Icequeen et l'aloe vera l'intéressent d'ailleurs. Je dois aussi lui trouver une routine whitening, sa peau d'asiatique marque -o- (tandis que la mienne marquera les rides o/)<br /> <br /> Il faudrait qu'on fasse des masques à lotion à deux aussi x). Au Japon, j'en faisais mais seule, ça ne semblait pas le perturber outre mesure.<br /> <br /> Il m'achètera de la confiture-thé pour que je puisse goûter, ça m'intrigue, ça a l'air si bon ! (je ne sais pas si on peut en trouver sur Paris, j'espère... :( )<br /> <br /> Des bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi il n'a pas été traumatisé par moi mais par mes produits alors !! (comme ça, il va s'y mettre encore plus, qui sait ?^^)<br /> <br /> <br /> je te jure que faire une séance masque tissu avec ton chéri c'est un moment épique ! parce que quand tu le fais tout seul, bon bah t'as l'air idiot tout seul, mais à deux ça fait effet miroir et<br /> c'est très drôle (^_^)<br /> <br /> <br /> Pour le confithé tu peux en trouver rue Ste Anne (quartier jap, mais ça tu dois savoir..ehehe) au K-Mart, c'est au tout début de la rue. Tu trouveras pratiquement que des produits coréens là-bas<br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Il me semble que Sasha en a parlé sur twitter une fois (ou bien je rêve ?). J'aime beaucoup la philosophie de la marque, le packaging et les ingrédients utilisés ! J'ai d'ailleurs reçu un gommage<br /> similaire (naturel avec des billes de jojoba mais d'une marque américaine, je l'ai gagné à un concours héhé, bref).<br /> <br /> Bon, je réponds à ton invitation lancée sur ton article prochaienement publié (je l'ai lu en avance, j'étais trop impatiente ._.). Ce serait une plaisir de te rencontrer, que ce soit autour d'un<br /> thé-confiture ou d'un bibimpap ou d'un bubble tea (ou rien de tout ça aussi).<br /> <br /> Maudit soit les partiels pour ne pas avoir pu venir admirer ta salle de bain !<br /> <br /> p-s : je pense aussi qu'avoir une copine accro aux cosméto est en effet l'une des meilleures façon pour mettre un homme à s'occuper à de soi ;D
Répondre
B
<br /> <br /> Ah aucune idée si Sasha en a parlé sur twitter... je ne regarde pas tant que ça twitter, ça va trop vite et on serait toute la journée dessus :D<br /> <br /> <br /> Comment ça t'as lu l'article en avance ?! lol ça veut dire qu'il est prêt alors ? IL devait me l'envoyer pour que je dise ok... (tiens, je suis curieuse de savoir quelles ont été les impressions<br /> de "IL", ce qu'il a pu te raconter etc..  ehehe (^__^)<br /> <br /> <br /> En tous cas, ce sera avec plaisir pour le confithé, un resto coréen (ou autre..) avec toi ! <br /> <br /> <br /> Je te dis "Merde" et bon courage pour tes partiels miss !!! je sais que c'est toujours une période délicate à passer...  AJAAA !!!^^<br /> <br /> <br /> Gros bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
H
Tu nous en montres des nouveautees!<br /> c est vrai qu ici en tunisie le sucre et le miel,on les utilises pour s epiler ,douloureux mais pratique ...<br /> Gommer la peau,je ne savais pas...<br /> Je me rapelle quand j etais toute jeune et que ma tante cuisait le sucre pour ses sois d epilage,je mangeais le delicieux caramel qu elle m offrait,il y a aussi du citron...<br /> Bisous...
Répondre
B
<br /> <br /> Je vois que beaucoup de jolis souvenirs refont surface (^_^)<br /> <br /> <br /> Comme quoi les choses les plus simples sont très efficaces ! Tu me diras si tu essayes le gommage au sucre.. !!<br /> <br /> <br /> Bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...