Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2012 2 19 /06 /juin /2012 16:00

J'inaugure une nouvelle rubrique "insolite" sur le blog, avec une petite présentation de Jeju Love Land !


parc phallus corée jeju-copie-1

 

 

Ouvert en 2004, Loveland est un parc au contenu très explicite situé sur l'île de Jeju. Il offre aux visiteurs un parcours coquin avec une centaine de sculptures représentants phallus, sexe féminin ou statues dans des positions acrobatiques. 


ça va du plus mignon au plus amusant, jusqu'au très osé !

(j'ai choisi de ne pas mettre les images les plus osées pour ne pas choquer les plus jeunes qui passeraient sur mon blog)


 

jeju-love-land-2.jpg

 


 

themepark-loveland.jpg

 

 

 

jeju love land


 

jeju-love-land-3.jpg

 

jeju-loveland.JPG


Il fallait oser... surtout en Corée, où le sexe est encore un sujet tabou !


L'entrée est bien sûr réservée aux plus de 18 ans... d'autant plus que le parc ne joue pas dans la subtilité ^^ Aucun détails n'a été oublié : même les poignées de porte des toilettes sont en forme de poitrine pour les hommes, et sexe masculin pour les femmes !

 

 

 


 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Ah ah trop drôle !<br /> Et les Coréens là-bas, ils faisaient quelle tête dans ce parc lol ?<br /> Parce que bon, ils sont plutôt pudiques non ?
Répondre
B
<br /> <br /> C'est sûr qu'ils n'ont pas la même conception de la pudeur (jambes dénudées ok, mais pas le décolleté par exemple !^^)<br /> <br /> <br /> En fait, je ne suis pas allée dans ce parc (on ne pouvait pas tout faire...), mais je trouvais ça drôle !!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Ouah, je suis assez surprise ! C'est assez spécial et je pensais pas qu'un truc comme ça existait, surtout en Corée ! Ça me rend curieuse tout ça, un jour j'irai peut-être là-bas xD<br /> Pour toi très osé ça va jusqu'à où ? xD
Répondre
B
<br /> <br /> Il te suffit de faire une recherche sur google en tapant "jeju loveland" et tu regardes les images... tu verras par toi même ;)<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Je veux visiter ce parc !!!! *_* Il est trop marrant !
Répondre
B
<br /> <br /> Coquinette !! (^_~)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Rhhhooo je note je note pr mon futur voyage XD !!<br /> <br /> Moi ça m'étonne pas une société qui fait bcp de tabou voit souvent ce genre de choses arriver alors un parc carrément c'est génial ^^
Répondre
B
<br /> <br /> ahahaha nous on n'y est pas allés... on pouvait pas tout faire ! :D<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
Waouh ! je suis etonnee des coreens là ! lol ! ça me rappelle un JT presente par JP pernault, où les coreens avaient dresse une statue en forme de phallus gigantesque sur la plage !
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui, c'est la fête "du phallus" ! c'est par rapport à une légende: les marins jettaient des petites sculptures de phallus en bois à la mer, pour garantir une bonne pêche ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ah ah les poignées de porte, ça doit être quelque chose! :-p
Répondre
B
<br /> <br /> (^_~) c'est une expérience...!<br /> <br /> <br /> <br />

Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...