Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 12:00

Me revoilà après un petit moment sans bloguer (vacances, projets divers, et tout le tralala) pour vous annoncer enfin le résultat de mon dernier concours !!


Je tiens encore une fois à vous remercier chaleureusement de me suivre ! Votre intérêt et votre soutien m'encouragent à continuer ce blog (qui, je le rappelle, n'a que 9 mois d'existence ^^), et j'espère que les prochains articles vous plairont !

 

 

 

Bref, passons aux choses sérieuses... Qui Maître Random.org a t-il désigné pour gagner ce joli lot ??

 

P1030729

.............

..........

.......

.....

...

..

resultat-concours-aout.JPG

 

 

Et bien c'est  Joufflette !!!

Bravo à toi miss (^__^) J'attends tes coordonnées !

 

 

 

Merci à tous d'avoir participé !

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
félicitations :) Et merci pour ce concours :)
Répondre
E
Oh la petite veinarde !!! Félicitations !
Répondre
J
Oh lala ! Mon ptit coeur a battu tout fort dis donc ! Je suis vraiment très contente ! J'ai la poisse en amour, mais au moins je gagne à ton concours ! On ne peut pas tout avoir ^_^<br /> Merci !!!!!!!!!! Gros bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Hihihi ;)<br /> <br /> <br /> T'as vu mon mail, miss Miaou ??<br /> <br /> <br /> <br />
G
je me suis absenté un long moment, trop decu d'avoir loupé ce concours mais en tout cas bravo a la gagnante !!<br /> bisous les filles
Répondre
B
<br /> <br /> ah dommage.... bon retour parmi nous en tous cas ! ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
D
la veinarde ^^
Répondre
B
<br /> <br /> t'as déjà la pomme ! (^_~)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Vivement que tu "reviennes" pour de bon Miss ^^ tes articles me manquent !!<br /> Bravo à l'heureuse élue !!!(TT.TT) lol
Répondre
B
<br /> <br /> Vouiiiiii "I'll be back" lol<br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo à la gagnante! j'espère bien que notre soutient te conforte dans l'idée de continuer ce blog!<br /> Grâce à toi je découvre tous les jours de nouvelles choses en matières de cosmétiques :)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ma p'tite Gemmei !!! des gros bisous :)<br /> <br /> <br /> <br />

Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...