Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2014 3 26 /11 /novembre /2014 15:40

                 

                       

 

 

Ce que dit la marque

 

Crème pour les mains enrichie en beurre de karité pour un confort parfait. Nourrit intensément la peau pour la laisser souple, douce et veloutée !

Texture non collante

 

Principaux actifs : beurre de karité, allantoïne, niacine amide, 6 herbes bios (centella, aloès, lavande, verveine citron, racine de guimauve, camomille).

 

      

 

 

 

Ce que j'en pense :

 

 

La gamme "Don't Worry Hand Cream" d'Etude House est vraiment choupie : les packagings représentent des petits bonhommes assis, et on peut même retirer leus chaussures ! ^^ Chacun d'entre eux porte un message positif, qui met de bonne humeur : le mien dit "It's Fine, all is well" (ça va, tout va bien) !

 

                 

 
 

Mis à part son allure kawaii, cette crème pour les mains est contenue dans un tube plutôt pratique d'utilisation : pas besoin de mettre les doigts dans un pot (comme d'autres crèmes Etude House), il suffit de presser le tube. C'est donc plus hygiénique.

L'odeur "citrus floral" est juste à tomber par terre... j'adore !! C'est frais, acidulé et floral à la fois, un vrai bonheur olfactif pour ma part !

 

Ce que j'apprécie surtout avec cette crème, c'est sa texture crémeuse légère qui est assez vite absorbée. Elle ne laisse pas du tout de film gras ni collant sur la peau ! En plus, elle donne un fini velouté et "poudré" à la peau : une sensation très agréable que je n'ai jamais eu avec d'autres crèmes pour les mains !

 

Je trouve qu'elle hydrate vraiment bien mes mains, je l'applique généralement le soir pour qu'elle ait le temps d'agir toute la nuit (c'est aussi à ce moment là que la peau se régénère le mieux), et le lendemain matin je constate qu'elle a bien fait son boulot. Mais il m'arrive également d'en mettre en journée, justement grâce à sa texture légère non collante.

 

Je n'ai pas encore testé les trois autres modèles de cette gamme, mais du coup ça me donne bien envie ! En tous cas je recommande vivement la "It's Fine / All is well", qui sent vraiment très bon, qui hydrate bien et qui laisse des mains toutes douces non grasses/collantes !

Il existe aussi les baumes à lèvres de la même gamme, à tester aussi !! (^__^)

 

              

 

............................

Crèmes pour les mains disponibles chez Korean Makeup  à 7,90€

et les baumes à lèvres à 7,50€

............................

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Tiens j'ai failli te la prendre en septembre !
Répondre
B
Hihihi ! Bah ça aurait été un bon choix !!! (^__~)
C
Coucou Miss !<br /> <br /> J'adooooore le packaging de cette crème pour les mains ! Il est trop mimi !!!!!!<br /> <br /> Merci pour cette très jolie découverte !<br /> <br /> Grosses bises et bonne soirée !
Répondre
B
Ouiiiiii c'est trop mimiiii ! je craque aussi (^__^)<br /> Gros bisous miss !!
C
Bonjour,<br /> Est-ce que vous sauriez, par hasard, si la marque est cruelty-free?<br /> Merci d'avance!
Répondre
C
Excellent!!! :D Merci! Je vais pouvoir me faire plaisir!!
B
Oui, Etude House se revendique en effet &quot;cruelty free&quot; !! :)
K
J'adore cette crème!!! J'avais la &quot;Don't Worry&quot; au citron : la jaune !! Un régal, un vrai coup de coeur! L'odeur n'est pas écoeurante, ni trop prononcé. Ça sent vraiment très bon même! je l'ai utilisée tous les jours! Un vrai bonheur pour mes mains :D
Répondre
B
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu un coup de coeur pour cette gamme !!! (^__^)
G
J'adore cette gamme ! J'ai la crème bleue : Good Luck - You're the best et je l'aime beaucoup ! Son odeur est légère, pas entêtante et comme tu le dis, elle s'applique facilement et pénètre bien. J'ai pas a attendre 3 heure avant de pouvoir faire quelque chose de mes mains ^^
Répondre
B
Ah tu m'encourages d'autant plus à tester les autres crèmes de la gamme alors !! ^^<br /> En plus, je trouve ça sympa aussi à offrir avec les petits messages inscrits dessus : good luck, don't worry..etc suivant la situation !

Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...