Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2012 3 02 /05 /mai /2012 16:16

 

 

Hyun-bin-High-Cut-mars-2011.jpg

Hyun bin High Cut mars 2011

 

 

Elle-11--2011---Ji-Hyun-Woo.jpg

 Ji Hyun Woo, Elle 11/2011

 

 

Cosmopolitan-06-2011---Kang-Ji-Hwan.jpg

 Kang Ji Hwan, Cosmopolitan 06/2011

 

 

Oh-Ji-Ho-for-RADO-2011--Unlimited-Spirit-.jpg

Oh Ji Ho, 2011 ‘Unlimited Spirit’

 

 

W-11-2011---Yoon-Eun-Hye---TOP--Big-Bang--for-Calvin-Klei.jpg

TOP (Big Bang) for Calvin Klein Jeans3, W 11/2011

 

 

Harper-s-Bazaar-06-2011---Lee-Joon-Hyuk.jpg

 Lee Joon Hyuk, Harper’s Bazaar 06/2011

 

 

Esquire-10-2011---Cha-Seung-Won.jpg

 Cha Seung Won, Esquire 10/2011

 

 

Won-Bin-for--Chris.Chris---2011.jpg

Won Bin, Chris.Chris  2011

 

 

Men-s-Health-07-2011---Jo-Yeon-Woo.jpg

Jo Yeon Woo, Men’s Health 07/2011

 

 

Bazaar-08-2011---Kim-Kang-Woo.jpg

 Kim Kang Woo, Bazaar 08/2011

 

 

1st-Look-11-2011---Bi---Rain--.jpg

Bi Rain, 1st Look 11/2011

 

 

Officiel-Hommes-11-2011---Jang-Hyuk.jpg

 Jang Hyuk, Officiel Hommes 11/2011

 

 

T.O.P-for-Bazaar-Magazine.jpg

T.O.P, Bazaar Magazine (Et oui, encore !! mais il le vaut bien ^^)

 

 

 

 

Bon je pourrais continuer longtemps comme ça, mais va bien falloir s'arrêter, hein...


Aller, fini de baver devant vos écrans,

vous pouvez reprendre une activité normale ! (^_^)

 

 

 

 


 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Moi j'aime G-Dragon, TOP, Him-chan, Kim Jaejoong<br /> *bave*<br /> Kim Hyun Joong, 2PM, U-Kwon, Kim Woo Bin, Lee Jong Suk<br /> *bave*<br /> Sung Yoon Seo, lee Hyun Woo, Hong Jong, V (BTS), Jung Kook, J-Hope, Ji Sung<br /> *bave*<br /> *court-circuit* mince, j'ai trop bavé devant mon ordi x)
Répondre
B
ahahahahah !!!! :D
S
Hyun Bin
Répondre
B
<br /> <br /> Vouiii ^^<br /> <br /> <br /> <br />
D
Je le mangerai bien le Ji Hyun Woo !! Il ressemble à une connaissance lol<br /> Biz
Répondre
B
<br /> <br /> MDR ah oui ?? faut que tu me le présente alors, pour comparer :)<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ooooooooh *Q*<br /> En fait tu voulais la mort de nos claviers ;)
Répondre
B
<br /> <br /> ahahaha  OUAISSSSSSS !!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
M
Mince, il manque la moitié de mon commentaire !<br /> Je disais donc qu'il manquait Lee Byung Hun =). Quelle bombe ce mec *___*
Répondre
B
<br /> <br /> ahaha ouais je confirme, c'est une bombe !! (^_~) <br /> <br /> <br /> mais je pouvais pas tout mettre.... :D<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ah bah oui...mais un peu jeunes pour moi ces beaux éphèbes !!! Quoique ma fille craque sur Kang Ji Hwan !!!
Répondre
B
<br /> <br /> ahaha tu as quel age ?<br /> <br /> <br /> ahhhh Kang Ji Hwan... je la comprends !!! depuis que je l'ai vu en tant que Hongil Dong dans un drama, je<br /> craque moi aussi (^.^)<br /> <br /> <br /> <br />
M
Raaaa TOP
Répondre
B
<br /> <br /> ça me rassure, je vois que je ne suis pas la seule à baver :D<br /> <br /> <br /> <br />
R
Hi hi ! Le coup de ça fait du bien aux yeux de temps en temps, je suis tout à fait d'accord lol !<br /> Chouette sélection :)<br /> Qui a dit que les Coréens et les asiatiques hommes en général étaient du genre éfféminés ! Quand on voit ça, on voit vraiment bien que non ^^
Répondre
B
<br /> <br /> ehehehe mais oui y'en a pas mal qui sont de "vrais" mecs !!!! Faut pas croire, nanméo :)<br /> <br /> <br /> bisous miss<br /> <br /> <br /> <br />
W
Bi rain me fait du gringe ! Mais j'aurai mis aussi GD, Taeyang, Junsu et Jay Park O.O
Répondre
B
<br /> <br /> Ehehehe !!! Ouais moi aussi, mais je ne voulais pas faire un article de 3km de long... ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
Alala! Kang Ji Hwan découvert dans Capital Scandal et puis Won Bin au cinéma et dans les drama ! Mes préférés!<br /> Zut pas de Jang Hyuk ni de Lee Byung Hun...haaaa
Répondre
B
<br /> <br /> Oui très bon "choix" aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
OMG ! xD Trop de beaux gosses d'un coup ! Superbe article en tout cas (?) -surtout pour les yeux haha- Mon côté groupie ressort à cause/grâce à toi xD
Répondre
B
<br /> <br /> ça fait du bien aux yeux de temps en temps... (zut, mon mari n'est pas d'accord.. ahaha !!) ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Uhuh, mes yeux se sont régalés!<br /> Tout particulièrement avec Hyun bin donc je suis fan ;)
Répondre
B
<br /> <br /> ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...