Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 21:43

Annyeong Haseyo !!!!!!!!!

 

Et oui, je suis bien revenue de Corée ! ^^

Le voyage s'est très bien passé, il a fait très beau et chaud (j'vous raconte pas le retour en france avec ce temps pourri).. bref, je suis revenue avec de jolis souvenirs plein la tête ! :)

 

En attendant que je fasse des articles sur ce voyage, et si ça vous intéresse, sachez que vous pouvez d'ors et déjà voir pas mal de photos publiées sur ma page facebook

 

P1040885.JPG

Jeonju

 

 

Je viens également de créer une toute nouvelle page sur le blog, intitulée "Infos et Plans Utiles pour voyager en Corée".

Elle a pour but de partager des plans et des infos utiles, pour tous ceux qui souhaiteraient se rendre en Corée du Sud.

En effet, je me suis rendue compte qu'il n'est pas toujours évident de trouver des plans détaillés pour chaque ville pour pouvoir bien préparer son voyage... et se balader toute la journée avec un livre à la main de type "guide du routard", assez lourd et encombrant, n'est pas très pratique sur place.


Je vous propose donc des plans à imprimer pour vous balader tranquilement, sans être encombré ! Ainsi que quelques infos utiles avec quartiers sympas et principales visites à faire dans chaque ville.

 


 

Pour le moment, les infos et plans des villes de Séoul et Busan sont publiés ! Et la page sera mise à jour dès que je le pourrai...

 

 

 

J'espère que ça vous sera utile !!! (^__^)

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour!<br /> Je suis rentrée de Corée depuis hier. On avait 3 livres pour nous aider à visiter, le petit futé, le guide michelin et le cartoville de la capitale. Ce dernier est tout petit et coûte moins de dix<br /> euros. C'est celui dont on s'est le plus servi, car tout est répertorié par quartier et il y a pas mal d'infos pratiques. On a été ravis de l'avoir, surtout qu'il est très léger
Répondre
B
<br /> Merci pour ces infos Joelle ! :)<br /> <br /> <br />
C
Hello !!<br /> Bon retour chez nous ^^<br /> Depuis que je visite les blogs sur les cosmétiques coréens je ne rêve que d'une chose c'est d'y allez ^^<br /> Alors oui tes bons plans sont les bienvenues :)<br /> Bisouilles
Répondre
B
<br /> Merci Célia ! Ah c'est super, j'espère que tu y iras bientôt !! gros bisous :)<br /> <br /> <br />
A
Welcome back ma belle! On etait voisine pendant un moment :). J'ai hate de voir tes hauls cosmetiques coreens. Bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Ouiii j'espère que ton voyage s'est bien passé aussi ??<br /> <br /> <br /> Gros bisoussss (^__^)<br /> <br /> <br /> <br />
N
ok, en tout cas merci pour les infos pratiques :)
Répondre
N
Annyeo, et bon retour parmi nous :-)<br /> J'ai hâte de lire tes aventures coréennes et tes prochains articles beautés.<br /> C'est une excellente idée cette page infos et plans utiles pour voyager en Corée.<br /> Je voudrais te demander as-tu logé dans une guest house? Si oui, laquelle?<br /> <br /> Merci beaucoup et bonne continuation.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nina !! :)<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, non je n'ai jamais essayé de guest house en Corée... :/<br /> <br /> <br /> je ne peux donc pas trop te conseiller ^^<br /> <br /> <br /> Bisous !!<br /> <br /> <br /> <br />
E
Annyoeng haseyo bien venu :D j'attend avec impatience de lire les nouveaux article j'espère que c'était un on retours .welcom back
Répondre
B
<br /> <br /> merci Emy (^__^) !!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Merci c'est justement ça qu'il nous faut nous on voudrait y aller mais le problème est le prix des agences en regardant je me rends compte que le plus économique est de<br /> Partir pour son compte et le plus dur trouver les endroits ou aller<br /> Merci de ton aide gros bisous
Répondre
B
<br /> <br /> oui, c'est ce qu'on a fait nous aussi au final !!!<br /> <br /> <br /> bisous miss :)<br /> <br /> <br /> <br />

Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...