Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 janvier 2012 2 24 /01 /janvier /2012 13:35

 

 

Et oui, j'ai été tagguée pour la première fois (#émotion#) par mon amie bloggueuse Camelia Sinensis, qui tient le blog Beauté Yin Yang. Je la remercie chaleureusement d'avoir pensé à moi !

 


Le jeu consiste à répondre à 11 questions portant sur ma personnalité et la beauté en générale, puis de tagguer 11 autres bloggueuses qui devront à leur tour répondre aux 11 nouvelles questions que je leur ai concocté ! Cela permet de mieux connaitre la bloggueuse en question, via un petit questionnaire rigolo.


Je sais que ce tag circule pas mal en ce moment sur la blogosphère, mais comme c'était mon premier j'ai voulu le faire "dans les règles" ! :)

 

 

 

 

 

Alors voici les fameuses règles (bizarre qu'il n'y en ait que 7 d'ailleurs ^^):

1. Vous devez poster les règles.
2. Chaque personne doit écrire 11 choses à propos d’elle sur son blog.
3. Répondez aux 11 questions, puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées.
4. Vous devez choisir 11 personnes et mettre un lien de leurs blogs sur votre post.
5. Rendez vous sur leurs blogs afin de leur dire qu’ils/elles ont été tagués.
6. Ne faire aucun tag sans les prévenir.
7. Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

 

 

 

C'est parti !

 

 

 

1- Quels sont les 3 adjectifs qui te caractérisent le mieux ?

Un peu de zen attitude, un trait d'humour, et beaucoup de passion pour l'Asie !

Ok, ce ne sont pas des adjectifs, mais c'est ce qui me caractérise ^^

 


2- En société, préfères-tu les personnes calmes et réservées ou les personnes communicatives et extraverties ?

Et bien ça dépend... je suis plutôt de caractère calme et posé par nature, mais j'aime aussi cottoyer des personnes plus exraverties ! C'est la mixité qui est intéressante !

 


3-Les aliments bio, c’est bien, c’est bon pour ta santé ou bien tout est pollué alors ça ne sert à rien ?

Je pense que le bio c'est bien quand on peut ! Que ce soit la nourriture ou les cosmétiques, j'essaie d'en acheter régulièrement. Mais comme ces produits sont un peu plus chers, on ne peut pas toujours se le permettre malheureusement. Et d'ailleurs je trouve dommage que les produits asiatiques, dont je vous parle sans arrêt sur ce blog, n'aient pas de label "bio"... apparemment les marques asiatiques ne semblent pas trop s'en préoccuper, même si certaines prônent les ingrédients naturels.

 

 


4-Combien de temps passes-tu à préparer tes repas chaque jour ? 

Pas beaucoup de temps, j'avoue ! Je ne suis pas une pro dans ce domaine...chez moi le vite-fait bien-fait est de mise ! Mais je me débrouille ^^

 


5- Quels aliments (ou recettes) sont les alliés de ta beauté ?

Comme j'en ai parlé dans mes articles, j'aime utiliser des ingrédients simples pour la beauté, comme l'eau de riz ou le miel. Parfois, il suffit de ne pas aller chercher bien loin (dans sa cuisine donc !) pour trouver des petites astuces peu coûteuses qui marchent très bien !

 


6-Dans un monde imaginaire où tout est possible, quel métier rêverais-tu de faire ?

J'ai toujours aimé l'art et l'archéologie, et j'en ai même fait mes études. Mon métier idéal aurait été exploratrice-voyageuse dans le temps pour découvrir les civilisations antiques !!!

 


7-As-tu peur des changements physiques liés à l’âge ?

Non pas vraiment... je pense qu'on s'embellit avec l'âge dans tous les sens du terme. On prend de l'assurance, on acquiert des connaissances... toutes les petites rides à venir ne seront que les témoins de mes expériences ! Enfin, je dis ça alors que je n'ai que 27 ans.. mais c'est ma philosophie de la vie :)

 


8-Quel est ta principale mission sur terre ?

Ouh laaa... que de grands mots ! Je ne sais pas si j'ai une mission particulière... je dirais déjà pouvoir m'épanouir dans ma vie personnelle, et aider au mieux ma famille et mon entourage. C'est déjà pas mal ^^

 


9-Quelle activité te fait vraiment du bien ?

Ecouter de la musique et me ballader sur le net sont de vrais moments de détente pour moi.

 

 


10-Que prends-tu beaucoup de plaisir à lire en ce moment ?

Je prends bien sûr beaucoup de plaisir à lire les articles des blogueuses sur hellocoton ! Côté livre, j'ai lu il n'y a pas longtemps les bd vraiment très sympas et complètement girly "Joséphine" de Pénélope Bagieu. J'adore son humour et ses illustrations !

 

 


11-Quel serait ton graal en matière de beauté : le truc miracle, réel ou imaginaire, que tu aimerais avoir chez toi à vie pour être sûr(e) de rester jeune, belle (beau), bien dans ta peau à jamais et pour la vie éternelle ?

Mon produit idéal serait capable de venir à bout de mes problèmes de peau, tout en faisant un teint parfait ! Pourquoi personne ne l'a inventé celui-là ?! Et puis je rêve d'une machine qui permettrait de se maquiller en 2 secondes top chrono !

Ou sinon une baguette magique serait bien aussi... (^_^)

 

 

 

 

 

11 trucs à savoir sur moi (ou pas !):

 

-J'ai une peluche Crazy Birds, et j'assume !

-Je suis une geekette ^^

-J'ai un chat qui sait ouvrir les portes et les placards (obligée de fermer tout à clef !) Lol

-Je suis bélier ascendant balance (et tout le monde s'en fout...ok !)

-J'aime les nems faits maison (merci belle-maman)

-Je suis une chocolat-addicte, et je ne m'en soigne pas (et puis quoi encore ?!)

-J'adore le thé et je ne peux plus m'en passer / je déteste le café !

-J'aime la déco zen à inspiration asiatique

-Je suis mariée (pas avec un Français, vous l'aurez compris !!)

-J'aime écouter de la K-pop et regarder des dramas coréens

-J'aime la photographie, et j'aimerai m'y consacrer un peu plus (apprendre vraiment)

 

 

 

 

 

Les 11 blogueuses que j'ai choisi de tagguer:

 

Aizen

Blushmetwice

Cecy

Cotton Symphonia, Mewena

Cotton Symphonia, LyrAsriel

Jadejun

Mei Ling

Peachylook

Rose May

Tresordiary

Y-ling

 

 

 

 

Voici mes 11 questions rien que pour vous !

 

1-Pourquoi t'es-tu lancée dans l'aventure du blog ?

2-Peux-tu décrire ta philosophie de la vie ou ce qui te caractérise en 3 mots ?

3-Quels sont tes hobbies/tes passions du moment ?

4-Quel est ta pire mésaventure beauté ou vestimentaire ?

5-Quel est ton produit de beauté fétiche ?

6-As-tu déjà testé les cosmétiques asiatiques: si oui, quels sont tes préférés ? Si non, est-ce que ça te tente et pourquoi ?

7-Quel accessoire indispensable enmènerais-tu sur une île déserte ?

8-As-tu un objet que tu ne quittes jamais (doudou, grigri, porte-bonheur...) ?

9-Quel est ton petit point faible/ton addiction côté culinaire ?

10-Quels voyages rêverais-tu de faire ?

11-Quel pouvoir magique aimerais-tu posséder ?

 

 

 

A vous de jouer les filles !!!

Pas de panique pour les règles, le principal est de s'amuser !

 

 

J'invite également tous les autres à laisser un petit commentaire si vous avez envie de réagir à ce tag, et pourquoi pas lancer le vôtre ! ;-)

 

 


 

Partager cet article

Repost 0
Published by beautecoreenne - dans Tag
commenter cet article

commentaires

Décorationsurongles 26/01/2012 16:24

Très sympa ce tag ;) Tu as bien raison t'épanouir et aider comme tu le peux ton entourage c'est déjà un bon objectif lol :)
Biz

Ish 25/01/2012 13:39

Tu aussi tu aimes l'archéologie? Ca nous fait un grand point commun :)

beautecoreenne 25/01/2012 21:15



Ah oui ? C'est cool ça :)


J'ai fait mes études en histoire de l'art et archéologie... toi aussi ? ^^



Rose May 25/01/2012 09:06

Mince, j'avais laissé un comm hièr(en 2 exemplaires même) mais apparemment, ça n'a pas fonctionné (donc désolée si jamais ça buggue et que tu te retrouves finalement avec 3 mêmes comm).

Je disais donc : merci d'avoir pensé à moi pour ce tag :)
Je pense que je le ferais en début de semaine prochaine (si jamais ça t'interesse, parce qu'on risque de prendre le melon avec cette histoire lol).

Bises

beautecoreenne 25/01/2012 12:10



Ah bah non ça a buggé, parce que c'est le seul comm que je vois !


Hihihi mais oui ça m'intéresse !!! merci de me prévenir :)


gros bisous ^^



Camelia Sinensis 24/01/2012 21:33

lol merci d'avoir joué le jeu.
Réactions à chaud^^ :
J'adore la réponse 6 et je te piquerai bien l'idée. J'irai faire un tour au XVIème siècle pour commencer.

Pour la question 8, je te rejoins aussi. Et j'ai envie de dire : "t'as tout compris à la vie et moi aussi" mdrrr (fait pas de mal de se lancer des fleurs parfois hein).

Euh...la machine à maquiller en 2 sec, j'achète si tu la fais fabriquer. Moi j'ai souvent imaginé un énoooorme aimant que je me mettrais au-dessus du visage et qui attirerait touuuus les points
noirs (et blancs) : Schplafffffff ils se colleraient tous sur l'aimant d'un coup en 2 sec pour laisser ma peau magnifique comme dans les magazines lol. Maintenant, je voudrais des tendeurs à visage
lol.

Mon chien met des coups de boules dans les portes lui quand je le laisse dans le couloir. Il ferait une bonne équipe avec ton chat ! Et je suis bélier également. Mais je ne connais pas mon
ascendant.
Voilà pour les petits parallèles que j'ai pu faire entre nos réponses
Biz et bonne soirée !

beautecoreenne 25/01/2012 21:20



Ahaha tu veux aller à "croix - vé - bâton" ?! (réf. aux Inconnus bien sûr) ^^


Sinon j'adore ton idée de l'aimant qui enlève les points noirs ! je le veuuuuuuuuuux !!!


En tout cas, merci pour tes petits parallèles, c'est toujours sympa de se connaitre un peu plus ! ;)


gros bisous



Tatoogeisha 24/01/2012 14:55

Super, on sait plein de choses sur toi maintenant...Personnalité riche et ouverte.
A bientôt,

beautecoreenne 24/01/2012 16:00



Merci beaucoup Tatoo !!! je voulais te tagguer aussi, mais Camelia l'avait déjà fait :)


J'ai hâte de lire le tiens ! ^^



Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...