Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2012 6 10 /03 /mars /2012 16:40

Eh oui, j'avais pas mal de tags auxquels je devais répondre depuis un moment... mea culpa !

Alors chose promise, chose due, voici mes réponses !!! Si avec tout ça vous ne me connaissez pas....


 

P1020179


 

 

Les questions de La Beauté de Lâm


1-Aimez-vous vos pieds ? (mouah ha ha la question qui n'a ni queue ni tête !)

Euhh... pas spécialement, mais faut bien faire avec ! ^^

2-Quel cadeau choisiriez-vous entre : un soin en institut, un dîner dans un restaurant étoilé, une place de concert ou la dernière veste à la mode ?

Dans le genre question difficile, t'es douée toi :) S'il faut vraiment faire un choix, je dirai un soin en institut. J'adore me faire chouchouter et me faire masser mais j'en ai pas souvent l'occasion...donc ce serait un super cadeau !

3-Quel est votre soin préféré (visage, corps, cheveux, comme vous voulez) ?

Soin visage ! Tout ce qui est crème, sérum, ou même mousse nettoyante... en ce moment ma marque préférée est Laneige... et Tony Moly (ok, ça fait 2 en fait !!)

4-Pourquoi (ou pour qui) avez-vous pleuré pour la dernière fois ?

Mmm.. pour une raison trop personnelle pour que j'en parle sur ce blog ^^

Sinon, je dirais pour la sortie du nouvel album des Big Bang ! Mdr (bon, j'ai pas "pleuré", faut pas abuser... mais "l'excitation zalando" était bien là :)

5-Combien de gels douche avez-vous en ce moment ?

Je suis plutôt savon ou pain dermatologique en fait... j'ai la peau sensible !

6-Quelle personnalité du monde de la beauté ou de la mode aimeriez-vous rencontrer ? (sauf moi bien sûr ! Lol !)

Ah on ne peut pas te citer ?? oh bah zut... dans ce cas, pourquoi pas rencontrer le "grand" Karl : son personnage me fait rire et m'intrigue à la fois :)

7-Quel est votre dernier craquage beauté ?

Arff... la crème Tony Moly à la bave d'escargot ! Je vous en parlerai dans un article...^^

8-De quelle partie de votre physique êtes-vous le plus fier ?

Je dirai les yeux... mais bon, de là à en être fière..!! O_o'

9-Quel parfum portez-vous en ce moment ?

Cerruti 1881 ! Sa douce fragrance poudrée m'a tout de suite séduite !

10-Que pensez-vous de la mode pastel de la saison printemps/été 2012 ?

Je dis pourquoi pas, au moins ça change de la mode des couleurs fluos !! Les couleurs pastels seront plus faites pour moi :)

11-Avez-vous déjà goûté un produit cosmétique ? (juste pour voir si je ne suis pas la seule folle à avoir fait ça !)

Oh que non ! Désolée de ne pas te soutenir dans ta folie ! MDR

 

 

 

Les questions de Kimilin

 

1-Pourquoi tu as créé ton blog ?
Parce queee  ! ^^ J'avais tout simplement envie de partager ma passion pour la Corée, et puis je voulais découvrir un peu comment fonctionnait l'univers du blog !
2-Qu’est ce que tu aimes faire dans la vie de tous les jours ?
Trainer sur internet, écouter de la musique,

3-Comment définirais-tu le bonheur ?

Savoir profiter de l'instant présent et des moindres petites choses qui te donne le sourire

4-Si j’ouvre ta trousse de maquillage, qu’est ce que j’y trouverai ?

Principalement une bb cream, un mascara, un crayon noir pour les yeux, et un anti-cerne.

5-Ta définition du total look cheap ?

Pourquoi pas H&M, mais ça dépend des collections... et puis il faut fouiller parfois dans les marchés, les fripes, etc..!!

6-Pour ou contre le look à la loose ?

Pour, mais tout en gardant un style mi-loose mi-chic ! Savoir combiner un haut porté loose avec un pantalon plus serré par exemple : en gros, c'est le style coréen !!! :)

7-Si tu devais changer de prénom ?

Pfff... aucune idée ! Le mien me convient très bien :)

8-Ecolo ou pas ?

J'essaie du mieux que je peux

 9-Plutôt amoureuse ou célibataire dans ces basquettes ?

Amoureuse ! ^^

 10-Ta définition du maquillage parfait ?

Un joli teint et des yeux mis en valeur, tout en restant soft.

 11-Ce qui fait défaut dans une “mauvaise” tenue ?

Des vêtements pas adaptés à sa morphologie...!!

 

 

 

 

Les questions de CielOgma

 

1-Plutôt Sony ou Nintendo ?

Ahaha la question geek !! Oh bah les 2 sont bien, à la maison on a tout le panel ! ^^

2-Quel est le dernier livre que tu as lu? Ça t'a plu ?

Un guide de Rome ça compte ? Lol ! Oh oui ça m'a plu :)

3-Une cause pour laquelle tu t'engagerais corps et âme ?

Ma réponse sera banale, mais la paix dans le monde !

4-Tu gagnes un billet d'avion universel (c'est à dire que tu peux aller où tu veux dans le monde) où vas-tu ?

En Corée pardiiiiiiiii !!!!

5-Quelle est la chanson qui te met automatiquement de bonne humeur quand tu l'écoutes ?

Les chansons de Mickael Jackson (je suis une grande "fan")

6-Qu'est ce que tu n'as pas acheté sur le coup et que tu regrettes encore aujourd'hui ? (même que tu en pleures tous les soirs et que ta vie ne tourne plus qu'autour de la recherche de ce fameux objet/vêtement/lavabo...)

Je n'ai pas spécialement de regret... même si je ne peux pas acheter tout ce que je veux ^^

7-Ce qui t'énerves le plus chez les autres?

L'hypocrisie, la méchanceté, le manque de tolérance...

8-Quel est l'aliment que tu pourrais manger tous les jours sans jamais te lasser?

Le chocolat !

9-Si tu pouvais passer une journée coincé/e dans un ascenseur avec une star, qui est-ce que ce serait?

Ahahaha !! Mickael ? Mais ce n'est plus possible à présent... alors un membre des Big Bang :)

10-Parce que lors de l'inondation tu n'as pu sauver qu'un seul vernis à ongle, tu as choisi ... ?

Ben le choix sera vite fait, puisque je ne mets presque jamais de vernis ! ^^

11-L'accessoire qui ne te quittes jamais?

Mon ordinateur portable ou mon téléphone... je suis accro !

 

 

 

 

Les questions de Cherry Blossom Addict

 

N°1 - Quel est ton premier geste beauté le matin ?

Me passer de l'eau fraiche sur le visage pour me réveiller !

N°2 - Si tu pouvais changer quelque chose chez toi (physiquement parlant) quel serait-il ?

Être un peu plus tonique, raffermie (me mettre au sport.. me mettre au sport... arffff)

N°3 - As tu déjà tenu une période de "No buy" ? Si oui, combien de temps ?

Euh oui, mais pas très longtemps... peut-être 1 mois...

N°4- Quelles sont tes principales qualités :) ?

Un peu d'humour et d'optimisme dans la vie ne fait pas de mal...!

N°5 - Tes pires défauts ^^ ?

La gourmandise ...

N° 6 - " 100% Naturel - Sans Paraben !" Accordes tu de l'importance aux étiquettes des compositions des produits cosmétiques ?

Oui je regarde souvent les compositions, j'essaie de faire attention, mais si un produit me plait vraiment et qu'il n'est pas 100% naturel, je l'achète quand même !

N°7 - Un pschitt par ci, un pschitt par là ! Quel parfum portes tu aujourd'hui ?

Cerrutti 1881

N° 8 - Les folies ont en fait toutes ! Quelle est la dernière que tu es faites ?

Une commande chez Sasa, avec des produits dont je n'avais pas spécialement "besoin" ! lol

N° 9 - Que pense tu des femmes qui ne se maquillent pas ou très peu tous les jours ?

Je peux les comprendre, mais perso je ne peux pas m'en passer si je dois sortir... il me faut toujours un minimum, ne serait-ce que spychologiquement ^^

N° 10 - Si tu recevais un énorme chèque de 100 000€ aujourd'hui, qu'en ferais tu ? :D

Bonne question ! Je me ferais sans doute quelques petits plaisirs, pour moi et mes proches, mais ensuite je placerais l'argent restant.

N° 11 - Un secret pas si secret que ça à nous confier ? ;)

Même si mon blog s'appelle Beauté Coréenne, je suis blonde aux yeux bleus... pas très coréen tout ça ! lol

 

 

 

 

Les questions de Flo31

 

1-Si tu étais une heure de la journée ?

L'heure du thé ! ... c'est à dire tout la journée chez moi ^^

2-Si tu étais une pièce de la maison ?

Le salon

3-Si tu étais une couleur ?

Le bleu
4-Si tu étais un métier ?

Archéologue

5-Si tu étais un hobby ?

La peinture

6-Si tu étais une citation/proverbe ?

"S'il n'y avait pas de montagnes, les plaines n'apparaîtraient pas" (proverbe chinois)

7-Si tu étais un produit de Beauté ?

Une crème Laneige, avec son parfum si caractéristique

8-Si tu étais une odeur/parfum ?

Le parfum de ma mère :)
9-Si tu détestais ?

Le café

10-Si tu étais un voyage ?

La corée :)

11-Si tu avais une baguette magique ?

Oh ben une baguette qui pourrait tout faire.. tant qu'à faire ! Y'en aurait du boulot...^^

 

 

 

 

 

Je ne taggue personne en particulier, mais si vous souhaitez reprendre un tag à votre tour, n'hésitez pas ! (^_^)

 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by beautecoreenne - dans Tag
commenter cet article

commentaires

le cosmetologue 11/03/2012 01:05

wouah, 5 tags..en 1 coup... je dis.... respect........... ;)

beautecoreenne 11/03/2012 09:50



Merci ^^


Après, je ne suis pas sûre que les gens vont tout lire ! ahahaha


 



La Beauté de Lâm 10/03/2012 18:11

Wow t'as eu du courage de répondre à tout ça, chapeau !

beautecoreenne 10/03/2012 18:14



Oui, j'ai pris mon courage à deux mains !! (^_^)


Bisousss



Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...