Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2011 3 21 /12 /décembre /2011 12:12

Ah la la, je l'attendais avec impatience cette commande..! Et oh miracle, j'ai pu la recevoir avant Noël ! Que du bonheur... ♥ 


Mes petits bonhommes en terre cuite, ramenés de Busan, sont fiers de vous la présenter :


P1020669.JPG

 

-Alors il y a tout d'abord le coffret Laneige, une de mes marques favorites, "Basic Line, New Basic Duo Set" (5 pièces), avec:


  • Power Essential Skin refiner moisture (200ml)
  • Balancing Emulsion moisture (120ml)
  • Water Sleeping Pack-EX (20ml)
  • Water Bank essence (10ml)
  • Water Bank moisture cream (10ml)


 

 

-Un petit kit Garden Fairy, Cherry Blossom (4 pièces), de la marque Sasatinnie : gel douche, lotion pour le corps, crème pour les mains et baume à lèvres. Tout ça parfumé à la fleur de cerisier ! Mmmm....

 

 

 

-Et pour finir, je me suis laissée tenter moi aussi par les fameux produits Tony Moly :

  • Eggpore blackhead out oil gel
  • Tomatox magic white massage pack
  • Appletox smooth massage peeling cream

 

 

J'ai hâte de tester tout ça et de vous faire part de mes impressions !!! ^^


Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Merci beaucoup pour ces informations. :)<br /> Le Water Sleeping Pack EX est a appliquer tous les soirs ? (Enfin toutes les nuits)
Répondre
B
<br /> Non, c'est un masque de nuit donc applique-le 1 à 2 fois par semaine par exemple ;)<br /> <br /> <br />
E
Hello, j'ai trouvé tes articles très intéressants ! D'ailleurs ça m'a donné envie de tester les produits LANEIGE.<br /> J'aurais une question, dans le coffret que tu as reçu "Basic Line, New Basic Duo Set" (5 pièces); en quoi consiste les produits suivants :<br /> - Water Sleeping Pack_EX ?<br /> - Water Bank Essence ?<br /> <br /> Merci d'avance ;)
Répondre
B
<br /> Merci beaucoup Elsa (^__^)! Alors le sleeping pack EX c'est le masque de nuit (qui s'applique comme une crème le soir, et qui est à rincer le lendemain matin... pas de soucis de traces sur<br /> l'oreiller t'inquiète !) Et puis le Water bank Essence c'est tout simplement le sérum ;) Bisous !<br /> <br /> <br />
O
Beau cadeau de Noël, j'attends tes impressions sur les produits !<br /> <br /> Je viens de passer ma première commande sur sasa.com ! J'ai pris une pomme aussi :)<br /> Elle n'arrivera pas pour Noël par contre ^^
Répondre
B
<br /> <br /> Ah super, tu me diras tes impressions ?! :)<br /> <br /> <br /> <br />
I
il a l'air pas mal le coffret laneige j'ai bien envie d'acheter la lotion et la crème. je les ai testé dans un mini kit
Répondre
B
<br /> <br /> Oui j'adore cette marque, j'étais comme une folle devant le coffret !! ^^<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
Super, super. C'est Noel avant l'heure. J'attends tes revues avec impatience et j'adore le gros oeuf.... On dirait un panier de jardin avec la tomate et la pomme.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est clair c'est noel avant l'heure, trop contente !!! et je me suis dis la même chose en ouvrant mon colis : "tiens, on dirait que je viens de faire le marché !" ^^<br /> <br /> <br /> Bisous Tatooo :)<br /> <br /> <br /> <br />
H
tes bonhommes sont choupis !
Répondre
B
<br /> <br /> Vouiii ils sont trop choubidous (^_^)<br /> <br /> <br /> Je suis allée faire un petit tour sur ton blog, il est sympa comme tout ! <br /> <br /> <br /> Je t'ai ajouté aussi sur Hellocoton :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
N
Crois moi que ut ne sera pas déçu par les produit de Tony Moly
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Nathan, j'ai hâte de les tester vu tout le bien que j'ai pu en entendre !!!<br /> <br /> <br /> Et un petit mot pour te dire que j'aime beaucoup ton blog :)<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />

Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...