Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2013 3 13 /11 /novembre /2013 11:25

Suite à mon article sur la "Korean Box" de septembre proposée par le site korean-makeup.com, je vous dévoile à présent la box premium du mois d'octobre !


Attention au spoil ! Si vous n'avez pas encore reçu la votre et que vous souhaitez garder l'effet surprise, passez votre chemin (^__^)

 

P1050721.JPG

 

La Korean Box Premium d'octobre proposait pas moins de 10 produits full size, dont 8 inédits (c'est à dire des nouveautés coréennes en exclu dans la box et pas encore proposées sur le site), ainsi que des petites surprises en bonus !

Le tout livré avec numéro de suivi et assurance incluse.

Prix de la box : 36 euros.

 

 


Alors qu'y a t-il dedans ?? 


La box est encore une fois envoyée dans une jolie pochette rigide ornée d'un ruban et qui se ferme par un petit scratch (= on peut la réutiliser !). Un packaging qui me séduit beaucoup plus qu'une simple boîte ^^


Korean-box-premium-octobre-presentation.jpg

Korean-box-premium-it-s-skin_Missha_The-Saem_The-Face-Shop_.jpg

 

1- It's Skin Power 10 Formula GF Effector (30 ml): un sérum hydratant. Très bon choix car tous les types de peau ont besoin d'hydratation ! J'ai déjà testé le sérum à la vitamine C de la même gamme et je l'avais bien aimé, donc hâte d'essayer celui-ci qui sera parfait je pense pour cet hiver ! (en vente sur le site ici)


2- The Saem Aqua Tint : une encre à lèvres texture liquide (9,5 g), à appliquer avec le pinceau inclu. Parfait pour raviver la couleur des lèvres de manière naturelle, ou moduler l'épaisseur du produit pour une couleur plus soutenue. 


3- Etude House Color Play : un très joli vernis pailleté, même si on ne voit pas bien la couleur sur la photo :)


4- Missha Love Secret Hand Cream / Zodiac Sign Edition : une crème pour les mains (27 ml) à la texture assez fluide, qui pénètre rapidement, et surtout qui ne colle pas et qui ne laisse pas de film gras sur la peau ! J'adhère ! L'odeur est douce et très fraiche, je l'aime déjà beaucoup cette petite crème !! Ce qui m'a fait rire, c'est la mention "Tireur" sur le tube : étant donné que la collection est basée sur les signes du zodiaque, et qu'il y a des petits arcs sur le tube je suppose qu'il s'agit du Sagittaire ^^


5- The Face Shop Lovely Meex Lip Care Cream / Mango Butter: un baume à lèvres nourrissant qui sent super bon la mangue sucrée !! Il faut presser sur le tube pour faire sortir un peu de crème avant de l'appliquer sur les lèvres. J'aime beaucoup ce produit !


 

korean-box-premium-hair-mask-Etude-House.JPG

On a ensuite les 4 nouveaux produits pour les cheveux de la marque Etude House. Il s'agit de masques + sérums (à utiliser en 2 étapes donc) : Camellia / Argan / Jojoba / Avoca.

C'est le type de produit que je souhaitais tester depuis un moment, donc ça tombe bien !! En plus, vue la quantité de produit dans chaque sachet, je pense qu'on peut les utiliser au moins 2 fois chacun. Et les indications sont marquées en anglais dernière les sachets, donc pratique pour savoir comment bien s'en servir ^^

 

korean-box-premium-mask-Tony-Moly-et-Holika-Holika.JPG

 

Puis il y a également 2 masques en tissus pour le visage :

-Tony Moly Natural Pulp Essence Pearl : un masque hydratant qui illumine le teint. Je l'ai déjà testé et je l'aime beaucoup ! (en vente sur le site ici)

-Holika Holika Before Mask Sheet Interview : Il s'agit là d'une nouveauté de la marque. C'est un masque revitalisant pour redonner un coup de pep's au teint (avant une interview ^^). Hâte de le tester !

Les deux masques comportent les indications d'utilisation (ainsi que la composition) en anglais au dos.

 

 

 

Et ce n'est pas tout ! La Korean Box renfermait aussi des petites surprises (^__^)

 

korean-box-premium-creme-Etude-House-et-the-coreen.JPG

- 2 petits pots de crème Etude House (10 ml chacune): la Collagen Moistfull (que j'utilise régulièrement et que j'adore !) et sa version enrichie pour les peaux un peu plus sèches. Ce sont des crèmes pour le visage formulées à base de collagène et de baobab qui hydratent et repulpent la peau. J'aime beaucoup leur texture fondante (la première est légèrement gélifiée) ! (Vous pouvez retrouver la première crème sur le site ici)

- 2 sachets de thé coréen (j'adoooore !) d'ailleurs je m'aperçois que j'ai pris en photo le sachet de droite à l'envers... lol...

- Et un petit stylo Vitamin kawaii en forme de gélule, qui se déplie : trop mignon !!! (^_^)

 

korean-box-premium-stylo-vitamine.JPG

 

Le tout était accompagné cette fois-ci d'une petite notice explicative sur chaque produit (sauf pour les surprises) ! C'est ce qui manquait justement dans la précédente box, donc c'est parfait !

 


Conclusion, j'ai beaucoup aimé cette box !! Si celle de septembre en a laissé plus d'une mitigée, je pense cette fois-ci que Korean Makeup a bien modifié son concept de box pour satisfaire davantage les adeptes de cosmétiques coréens !

Qu'en pensez-vous ? :)

 

 

koreanmakeup logo

 

[N'oubiez pas : vous bénéficiez d'une réduction de 10% sur votre commande, en entrant le code "beautecoree34" dans votre panier sur korean-makeup.com !]

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Le stylo est vraiment trop chou *_*
Répondre
M
Et bien tu as eu de la chance ! J'avais été cruellement déçue par celle de septembre ! J'aurai du attendre celle ci !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ils ont amélioré le concept par rapport à la première ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
genial ! il me tarde de recevoir la mienne!!!!! oh les masque pour cheveux je suis hyper curieuse! bon par contre je pense que pour moi il ne seront pas assez rempli, j'ai les cheveux à<br /> mi-cuisses... mais on verra, au pire j'en commanderais peut-être un supplément pour voir...<br /> et sinon tout le reste à l'air top :)....Rhaaaa il me tarde!!!!<br /> Merci pour cet article :)
Répondre
B
<br /> <br /> Tu as les cheveux à mi-cuisse ?? wouahouuu :D Effectivement, ça doit être de l'entretien !! ^^<br /> <br /> <br /> J'espère que tu aimeras la box toi aussi ! ;)<br /> <br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour l'article. Ce box est vraiment garnie et promet de belles découvertes. Les indications en anglais sont vraiment très pratique. Pour ma part, j'ai hâte d'essayer le It's Skin Power.
Répondre
B
<br /> <br /> Tu l'as commandé aussi ? Le sérum It's Skin est super, je le teste depuis 2-3 jours et il est vraiment bien ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est très chouette, je m'en offrirai une quand j'aurais fini mes produits coréens (^_^)
Répondre
B
<br /> <br /> Ahh toi aussi t'as plein de produits à finir avant de craquer sur d'autres ?! hihihi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
G
Oh du thé au riz *^* J'ai détesté la première fois que j'en ai bu en Corée, mais maintenant ça me manque :'( Tu ne saurais pas où je peux en trouver par hasard ? ^^
Répondre
B
<br /> <br /> ahahah ^^ Moi j'adore ça !<br /> <br /> <br /> Tu peux en trouver dans les magasins asiatiques (sur Paris, rue Sainte-Anne), ou sinon sur internet ! En tapant dans google j'ai trouvé ça par ex : http://www.vitalnat.com/21-the-vert-au-riz-complet-grille.html Mais tu dois en avoir ailleurs ;)<br /> <br /> <br /> Des bisoussss<br /> <br /> <br /> <br />
G
Coucou o/<br /> Cette box premium me semble déjà beaucoup plus attrayante que la classique du mois de septembre! J'espère qu'ils auront également amélioré cette dernière pour la mois d'octobre ! En tout cas je ne<br /> connaissais pas les soins Etude House pour les cheveux et je dois dire qu'ils me tente bien !<br /> Et les deux petits thés que tu as reçus, a quels parfums sont-ils ? :)
Répondre
B
<br /> ah oui tiens, j'ai oublié de préciser les parfums des thés ^^ alors celui de gauche est un thé vert au riz grillé (un classique en corée, on trouve pratiquement que ça lol), et celui de droite (à<br /> l'envers sur la photo..hum..) est un sobacha, autrement dit du thé au sarrasin, c'est super bon !! :)<br /> <br /> <br />
A
Apparemment, la box d'octobre est plus garnie que la précédente! Les masques d'Etude House me tentent beaucoup!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui plus garnie ! :)<br /> <br /> <br /> Il y avait en fait le choix entre la box standard et la box premium, avec des prix et des quantités de produits différents !<br /> <br /> <br /> <br />
H
Bonjour!<br /> elle tres mimi cette box!c est vraiment sympas comme produits!j aime beauoup les packagings, les differents items...tres mimi je trouve!<br /> bises!<br /> Bonne journee!
Répondre
B
<br /> <br /> (^__^)<br /> <br /> <br /> Bisous Helena !!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Ah ben les fameux masques pour cheveux que j'ai testés dont je parlais. Alors ils ont 4 parfums soit 4 niveaux suivant l'étendue des dégats lol. J'ai adoré le jojoba. Perso le masque ne me fait<br /> qu'un tour (j'ai les cheveux assez longs) mais pour le sérum, tu peux effectivement faire deux traitements ^^ pas mal cette box finalement.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui tout dépend de la longueur des cheveux c'est sûr ^^ hihihi<br /> <br /> <br /> Ils ont l'air bien en tous cas ces masques pour cheveux !<br /> <br /> <br /> <br />
L
Effectivement, c'est beaucoup mieux!
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ils ont tenu compte des différentes remarques pour s'améliorer, donc c'est cool !<br /> <br /> <br /> <br />
J
Géniale cette box!<br /> J'adore!
Répondre
B
<br /> <br /> Je suis conquise moi aussi (^__^)<br /> <br /> <br /> <br />

Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...