Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 février 2012 1 20 /02 /février /2012 14:00

 

 

Vous êtes de plus en plus nombreux à suivre mon blog, et les 10 000 visiteurs ont été dépassé ce matin, avec plus de 22 000 pages vues !!!


Pour vous remercier, je vous propose un nouveau concours avec la collaboration de Kalovely, pour vous faire gagner ce joli lot tout kawaii ^^

 

 

Kalovely est une boutique en ligne proposant plein de produits plus mignons les uns que les autres : mode japonaise et coréenne, confiserie, papeterie, objets déco, art de la table... vous y trouverez sûrement votre bonheur 

 


 

post-it-panda-collier-elephant-et-stickers-love.jpg

 


1) Une plaquette de post-its Panda

2) Un collier éléphant kawaii

3) Une plaquette de stickers Love

 

 

 

 

 

Pour participer, voici les conditions obligatoires :


-Laissez un commentaire ci-dessous pour me dire que vous participez (et me donner un email valide !)

-Rendez-vous sur facebook pour aimer la page de Kalovely et indiquez moi votre nom/pseudo pour que cela soit bien validé !

 

 

 

Vous pouvez gagner des chances supplémentaires si vous le souhaitez :

 

+1 si vous aimez ma page facebook (précisez votre nom)

+1 par relais (Hellocoton, Facebook, Twitter...) en me donnant tous les liens dans votre commentaire

+2 si vous relayez le concours sur votre blog

 

 

 

Le concours est ouvert à la France métropolitaine,

jusqu'au mercredi 29 février 2012 inclus !

 

 

 

 

=> Participez au 2ème concours : Vous aimez le thé coréen ?

 

 

 

Bonne chance à tous !!! (^_^)



Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article

Repost 0
Published by beautecoreenne - dans Concours
commenter cet article

commentaires

charliedev 26/10/2013 17:33

Je like la page Kalovely sur FB sous le pseudo Jane Cook ! J'adore les kawaiis !!!!!! Je participe avec plaisir à ce concours !!!!!!! Je croise les doigts.... Merci

marianne 01/03/2012 10:58

merci beaucoup!

marianne 29/02/2012 23:54

Coucou
j arrive en retard pour le concours ou plutot un peu tard
j ai relaye
http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-beaute-coreenne-644794-0.php

sur fb ch.. marianne
je suis abonnee a ta page ainsi que celle de kalovely

beautecoreenne 01/03/2012 09:58



Oh mais il était encore temps Marianne : 23h54 !! lol


Je valide donc ta participation :)


et maintenant je vais lancer le tirage au sort...



iwona46 29/02/2012 20:11

Bonsoir ;)
tout d'abord un grand merci pour ce concours, je participe avec bonheur ;) le collier éléphant est à tomber !!! ^^ j'adore !
voici mes infos:
- fan FB des deux pages fb : iwona szpak
- relais FB: http://www.facebook.com/Iwona46/posts/10150639894504641
- relais twitter: https://twitter.com/#!/iwona46/status/174932171222548482
- relais hellocoton: http://www.hellocoton.fr/concours-kawaii-avec-kalovely-vous-etes-de-plus-en-plus-nombreux-a-suivre-mon-blog-et-les-m577223

belle soirée ;)
j'ai laissé mon mail dans le formulaire ;)
biz

beautecoreenne 29/02/2012 20:13



Merci miss :)


Tout est bien validé, bonne chance à toi !!!


Bisous



Nelfah 29/02/2012 19:59

Coucou,

Je tente ma chance avec plaisir.
Je suis fan FB : Nelfah Une Nouvelle Page

J’aime aussi ta page.
Voici mes relais :
- https://twitter.com/#!/Nelfah/status/174931162643431425
- https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=242544672506357&id=100002006102854
- http://www.hellocoton.fr/concours-kawaii-avec-kalovely-vous-etes-de-plus-en-plus-nombreux-a-suivre-mon-blog-et-les-m577194

J’ai relayé sur mon blog : http://www.unenouvellepage.fr/concours-2/

Merci pour ce concours.
Bises ;)

beautecoreenne 29/02/2012 20:04



Merci Nelfah !


Ta participation est bien validée, merci pour tous ces relais :)



RatKlein 29/02/2012 16:46

bonjour, le collier elephant est vraiment chou... je tente donc ma chance.
j'aime les 2 pages facebook (Klein Raphael) et j'ai partagé l'info: http://www.facebook.com/raph.klein/posts/345182422193664

merci pour ce concours, je ne vais pas faire l'autre car je bois pas de thé... mais merci pour ta générosité.

beautecoreenne 29/02/2012 16:50



Merci beaucoup !


Tout est bien validé, bonne chance à toi :)



Lee Anh 29/02/2012 15:06

Hello Beauté Coréenne =)
Je participe avec plaisir à ton concours en l'honneur de tes 10 000 visiteurs.
Je te suis sur FB sous le nom de Lee Anh Kim, j'ai aussi aimé la page Kalovely.
Je relaye ton concours sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/aleighinvblog
et sur Twitter : https://twitter.com/#!/ALeighInvBlog/status/174857589824303104

beautecoreenne 29/02/2012 15:10



Merci !!!


Participation validée avec 3 chances en plus pour toi :)


Bisous



YuuBiJou Carolyne 29/02/2012 14:39

Coucou!

Wow, merci pour ce beau concours! Je participe avec plaisir!! ♥

J'ai déjà liké la page Kalovely et je viens de liker la tienne (je ne l'avais pas encore fait! rohhh!!)
j'ai partagé le concours sur HC (http://www.hellocoton.fr/mapage/yuubijou), FB (http://www.facebook.com/YuuBiJou)et Twitter (https://twitter.com/#!/YuuBiJou)

Tu me retrouveras partout sous le pseudo YuuBiJou

♥ merciiiii

beautecoreenne 29/02/2012 14:56



Hello Yuubijouuu :)


Merci, je valide ta participation, avec 4 chances en plus !!!


Bisous et bonne chance à toi ^^



BGrandidier 28/02/2012 22:33

Bonsoir, je tente ma chance avec grand plaisir!

je suis fan des 2 pages facebook (Grandidier B.) et j'ai fait un relais http://www.facebook.com/grandidier.blandine/posts/140930256029117
merci pour ce super concours et bonne fin de soirée
mail: b.grandidier(at)laposte.net

beautecoreenne 29/02/2012 15:00



Merci miss :)


Je valide ta participation avec 2 chances supplémentaires !


Bisous



Céline 28/02/2012 16:06

Merci pour ce concours :D je vois que la date limite est le 29 compris… mieux vaut tard que jamais? hehe~

J'ai aimé les deux pages facebook avec mon compte : http://www.facebook.com/celine.chen

Voilà voilà :)

beautecoreenne 29/02/2012 15:02



Mais oui, il était encore temps pour participer !! :)


Merci pour ta participation, c'est bien validé !


Bonne chance à toi !



happytime 27/02/2012 21:16

hello!
merci pour ce conours! j'ai liké la page fb (celine br.) et je te suis sur hc (happytime)
trop chou les cadeaux!
bisou et merci bcp!
céline

beautecoreenne 27/02/2012 21:20



Merci miss :)


bonne chance à toi !



marylene3000 27/02/2012 13:18

bonjour

je participe volotier merci
like sur FB gaudrillet marylene sur ta page , la page Kalovely
relais hc
http://www.hellocoton.fr/mapage/marylene3000
relais fb
https://www.facebook.com/profile.php?id=100000090400105

un grand merci à toi

beautecoreenne 27/02/2012 13:23



Merci Marylene :)


Je valide tes 3 chances supplémentaires !


Bisous



Hachi 27/02/2012 00:05

Bon allez zou je participe aussi =)
Merci pour ce concours et pour les découvertes ! Le lot est top !

J'ai aimé la page de Kalovely et la tienne sous le nom Laure Noffy-Ebuterne =)
Et c'est relayé sur ma page HC --> http://www.hellocoton.fr/mapage/hachi-nyu
A très vite ♥

beautecoreenne 27/02/2012 13:24



Merci beaucoup Hachi !! :)


Je valide tes 2 chances supplémentaires !



ChocoHoshi 26/02/2012 15:48

je tente ma chance! J'ai aimé la page KLovely et la tienne en tant que ChocoHoshi et j'ai relayé le concours sur ma page facebook ^^

beautecoreenne 27/02/2012 13:24



Merci :)


Participation validée avec 2 chances en plus !!


Bisous



Sib 25/02/2012 12:56

Bonjour !

Merci pour la découverte de ce site ! J'étais comme une folle en découvrant tous leurs produits kawaii ^^
Je participe donc avec grand plaisir (et espoir) !
Je suis fan de leur page FB et de la tienne (Audrey Sibylline).

Merci pour ce concours et bonne journée !

beautecoreenne 25/02/2012 22:19



Merci à toi Sib !


Je valide ta participation avec 1 chance supplémentaire :)


Bisous



Dreiss 24/02/2012 22:47

Bonjour ! Je participe aussi, merci pour le concours ! J'ai liké la page FB de Kalovely et le tien avec ma page blog "Dreiss", je te suis déjà sur Hellocoton, et je relais ton concours sur HC :)
Bonne continuation !!

beautecoreenne 24/02/2012 22:53



Merci Dreiss !!


Ta participation est bien validée, avec 2 chances supplémentaires ;)


bises



La Beauté de Lâm 24/02/2012 22:24

J'ai oublié de dire que je te suis sur FB sous mon vrai nom également (L.Gascuena). Bises !

beautecoreenne 24/02/2012 22:32



C'est noté (*.^) !!



La Beauté de Lâm 24/02/2012 22:21

Coucou ma belle ! Heureusement que tu fais des rappels sur HC sinon j'aurais loupé ce concours ! J'aime trop ces petits objets kawaii !!! Alors je participe bien sûr, j'ai liké la page FB de
Kalovely sous mon vrai nom (L.Gascuena). Relais FB : https://www.facebook.com/lamgilles.gascuena. Relais HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/labeautedelam. Relais Twitter :
https://twitter.com/#!/labeautedelam. Mon mail : labeautedelam@gmail.com. Voilà madame ! Bisous !!!

beautecoreenne 24/02/2012 22:31



Merci mademoiselle !  ^^


Je valide toutes tes chances supplémentaires ! 


Plein de bisous :))



Tya 23/02/2012 15:26

Oh je suis trop fan de ces petites choses *gagatise*
Merci pour le concours ! Et pour ton blog que je découvre grâce à celui du cosmétologue :)
Du coup ben je participe hein^^, je te suis maintenant sur fb (initiales L. F.) et pareil pour la page du site Kalovely.

Bonne chance à tous !!

beautecoreenne 23/02/2012 15:47



ehehe merci Tya !


Ta participation est bien validée, avec 1 chance supplémentaire :)


Bisous



mahiko 23/02/2012 14:38

Je participe aussi ^^
j'aime la page kalovely et la tienne sur fb (mahiko andko)
et je vais partager sur mon fb aussi.
les lots sont trop chou! merci beaucoup!

beautecoreenne 23/02/2012 14:40



Merci Mahiko :)


Je valide tes 2 chances supplémentaires ! 


bisous ^^



Marie 23/02/2012 13:42

Oui oui j'ai bien adhéré à la page facebook Kalovely :-))))

beautecoreenne 23/02/2012 13:48



Parfait ! Merci beaucoup Marie (^.^)


Bisous et bonne chance à toi !



coralie 23/02/2012 09:06

bonjour
merci pour le concours,je participe
j'aime la page facebook sous:coralie legrand
relais facebook:http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=400818039932458&id=100000127968305
relais twitter:https://twitter.com/#!/otakuasia/status/172592910628438017
bonne journée
relais hellocton:http://www.hellocoton.fr/-m565940

coralie 23/02/2012 09:06

bonjour
merci pour le concours,je participe
j'aime la page facebook sous:coralie legrand
relais facebook:http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=400818039932458&id=100000127968305
relais twitter:https://twitter.com/#!/otakuasia/status/172592910628438017
bonne journée
relais hellocton:http://www.hellocoton.fr/-m565940

beautecoreenne 23/02/2012 13:07



Merci Coralie !


Je valide tes 2 chances supplémentaires :)


Bisous



Marie 23/02/2012 07:20

Eh bien du coup j'ai bien envie de participer aussi pour ce concours. Et j'ai rejoint avec plaisir ta page Facebook !

beautecoreenne 23/02/2012 13:08



Merci Marie !


As-tu rejoins surtout la page facebook de kalovely ? c'est la condition "obligatoire".. :)



la.marie 22/02/2012 23:27

ok tant pis pour ce concours ^^
merci (j avais même pas vu qu il y avait un autre concours #fatigue ^^")

la.marie 22/02/2012 23:19

j aimerai bien participer mais je n ai pas fb :(

beautecoreenne 22/02/2012 23:22



ahhh désolée Marie... la seule condition est justement d'aimer la page facebook..!


Mais tu peux participer à mon deuxième concours par contre !! Tu n'auras pas de facebook "obligatoire". ^^


Bisous



xYuka 22/02/2012 20:18

Bonjour,
Je participe!
J'aime les 2 pages FB (Adelinee C. Roussel).
https://twitter.com/#!/xYukaa/status/172399735964045313
Merci

beautecoreenne 22/02/2012 20:41



Merci beaucoup !


Je valide tes 2 chances supplémentaires :)



Eve 22/02/2012 20:15

J'ai oublié de vous dire que j'ai aussi relayé sur Fb
https://www.facebook.com/profile.php?id=1106098018

beautecoreenne 22/02/2012 20:40



C'est noté :)



Eve 22/02/2012 20:13

Je découvre avec plaisir ce conrous plein de fraicheur et de légèreté.
J'ai liké sur FB Eve Potot Ferreri
et relayé sur twitter et HC.
J'espère avoir mis toutes les chances de mon coté.
A bientôt

https://twitter.com/#!/LesMotsDouxDEve
http://www.hellocoton.fr/mapage/lesmotsdouxdeve
mail; ptiteve1@hotmail.com

beautecoreenne 22/02/2012 20:40



Merci beaucoup Eve !


Je valide tes 2 chances supplémentaires :)


Bisous



Aya ♥ 22/02/2012 20:08

Coucou :D
Merci pour le concours :P
J'aimais déjà ta page et celle de Kalovely avant x) (Typhaine Ambre Demangeon)

Je participe donc avec joie et vais voir ton autre concours :)
Bonne soirée!

beautecoreenne 22/02/2012 20:37



Merci Ayah !


Je valide ta participation avec 1 chance supplémentaire :)


Bisous



Anah 22/02/2012 19:51

Je participe avec plaisir :) Ce concours fait très envie, j'aime tout ce qui est kawaii *_*

Je suis la page FB et la tienne (Anaïs Lecoq)et je relaie sur twitter (https://fr.twitter.com/#!/AnahAddict/status/172392906919911425)

Merci à toi! Bisous

beautecoreenne 22/02/2012 20:35



Merci Anah !


Je valide ta participation avec 2 chances en plus pour toi :)


Bisous ^^



Gaëlle 22/02/2012 18:57

Je participe au concours !


(Sur Facebook, Gaëlle Violon)

beautecoreenne 22/02/2012 19:31



Merci Gaëlle !


Je valide ta participation :)


bisous



Auroreilone 22/02/2012 13:48

Désolée oui c'est fait pour cette page aussi, toujours le même pseudo Auroreilone

beautecoreenne 22/02/2012 13:50



Merci miss !!!


Je valide donc ta participation avec 1 chance supplémentaire :)


Bisous



celia-ne 22/02/2012 13:32

J'adore le collier Elephant et je craque direct pour les post-its Panda !
Je suis fan de ta page fb et de celle de Kalovely : celine dau**ac.
Merci beaucoup. Bisous

beautecoreenne 22/02/2012 13:35



Merci Céline :)


Je valide ta participation avec 1 chance en plus !


Bisous



Auroreilone 22/02/2012 13:11

Merci pour ce concours, je te suis sur FB et Hellocoton avec mon pseudo Auroreilone ...

beautecoreenne 22/02/2012 13:13



Merci à toi !


Tu ne m'as pas dit si tu avais aimé aussi et surtout la page facebook de Kalovely..?



Djahann 21/02/2012 22:19

Bonsoir,
Merci pour ce joli concours. je participe.
Fan FB de Kalovely : emmanuelle fo
Abonnée HC du blog : Djahann
Fan FB du blog : emmanuelle fo

beautecoreenne 22/02/2012 12:27



Merci Djahann, je valide ta participation !!!


bisous



Justine 21/02/2012 19:49

Je participe au concours.
J'aime la page Facebook de Kalovely sous le nom de Justine Edelin.
J'aime ta page facebook sous le nom Justine Edelin.
J'ai relayé sur Facebook: http://www.facebook.com/justine.edeliinkauliitz

Et sur mon blog : http://miss-rock-tokio-hotel.skyrock.com/3071307221-Concours.html

beautecoreenne 21/02/2012 23:36



Merci beaucoup Justine :)


Je valide tes 4 chances supplémentaires !!


Bisous



Manon.W 21/02/2012 13:41

Coucou =)
Merci pour ce concours =)
je participe !
manonette.danse@live.fr
Sur facebook je suis fan sous Manon Weiss

Chances en + :
Je te suis sur facebook : Manon Weiss
Je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/mapage/leblogdedansedanse
Je relaye sur mon blog : http://leblogdedansedanse.blogspot.com/2012/02/je-suis-une-gourmande-kawaii.html

Voilà, j'ai mis toutes les chances de mon côté ! bise

beautecoreenne 21/02/2012 17:47



Merci Manon :)


Je valide tes 4 chances supplémentaires !!


bisous



Fantomette 21/02/2012 10:51

J'adooooore toutes ces petites choses, je suis fan depuis toujours. Je suis fan des deux pages sur FB avec le pseudo Alice Thomas. Je croise les doigts !!!

beautecoreenne 21/02/2012 17:45



Merci Alice la Fantomette (tu es démasquée !! ^^)


Ta participation est bien validée, avec 1 chance en plus !


Bisous



Décorationsurongles 20/02/2012 22:31

Coucou :)
Merci beaucoup pour ce concours :) Les lots sont trop mimi =) Je souhaites participer bien sûr ! Sur fb je suis fan avec le pseudo Bénédicte C****** :)
Merci encore !
Biz

beautecoreenne 20/02/2012 22:36



Coucou toi !


Je valide ta participation miss :)


des bisous et merci de me suivre aussi régulièrement !!!! ^^



plumedange 20/02/2012 22:12

coucou!! je joue avec grand plaisir pour cette gamme trop mignone!
sur facebook ej suis chloé cloclo
et je te suis sur HC (plumedange)
bonne soirée et mille merci!

beautecoreenne 20/02/2012 22:16



ohh mais oui dis donc .. je ne te suivais pas, honte à moi !! Je viens de rattraper mon erreur :)


Merci en tous cas, je valide ta participation !!!


bisous



Alina Lambert 20/02/2012 20:51

Je participe à ce concours. Je m'appelle Alina Lambert et j'aime ces deux pages sur Facebook : Celle de Kalovely et la vôtre Beauté Coréenne que j'ai d'ailleurs partager via Facebook puisque je
n'ai pas de blog !
Bonne soirée.

beautecoreenne 20/02/2012 21:54



Merci beaucoup Alina ! :)


Pas besoin d'avoir un blog pour participer !


Je valide tes 2 chances supplémentaires !


Bisous



misschocoreve 20/02/2012 19:59

ohh c'est trop mignon
je tente ma chance avec plaisir
j'ai liké les 2 pages : misschocoreve
bonne soirée et merci
misschocoreve(@)gmail.com

beautecoreenne 20/02/2012 21:53



Merci Chocorêve :)


Je valide ta participation avec 1 chance en plus !


bisous



salomé 20/02/2012 19:59

ssuperr je participe avec grand plaisir

beautecoreenne 20/02/2012 21:51



Merci Salomé ! Heureusement que je t'ai vu sur facebook, car tu n'as pas dit dans ton commentaire...


bises



Momo la pêche. 20/02/2012 19:42

Dommage, j'aurais bien participé, mais je n'ai pas Facebook. Rha, tous ces blogs qui organisent des concours en passant sur Facebook !
Cependant, je souhaite bonne chance aux participantes et merci pour ce petit site qui va aller directement dans mes marques-pages !

beautecoreenne 20/02/2012 21:50



Oh désolée Momo ..!! C'est vrai qu'on utilise beaucoup facebook aussi... c'est le jeu ma pauv' lucette ! ^^


Le prochain concours sera sans facebook obligatoire ! (^_^) et c'est pour très bientôt...



accadebled 20/02/2012 19:05

bonjour, je participe au concours, c'est très sympa et merci beaucoup

beautecoreenne 20/02/2012 19:11



Merci, mais tu ne m'as pas dit si tu avais "liké" la page facebook de Kalovely... et avec quel nom..


Sans ça, je ne peux pas valider ta participation !



elvira2009 20/02/2012 17:53

Bonsoir et merci pour ce concours !
Je tente ma chance avec plaisir !
Je suis fan des deux pages Facebook : Myriam Gerard
Je partage :
Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=1055494143&ref=tn_tnmn#!/permalink.php?story_fbid=112562032206437&id=1055494143
Twitter : https://twitter.com/#!/elvira20091/status/171637862222143488
Hellocoton : http://www.hellocoton.fr/1-lot-kawaii-a-gagner-sur-le-blog-beaute-coreenne-m561157
Bonne soirée !

beautecoreenne 20/02/2012 18:21



Merci Elvira !!


Je valide tous tes relais, ce qui te fait donc 4 chances supplémentaires :)


Bisous



Oriane G 20/02/2012 17:02

Bonjour,
Tout d'abord félicitations pour les 10 000 visiteurs!! Et merci pour ce joli concours :). Je suis fan des 2 pages fb (oriane gui) et j'ai relayé sur mon mur
(http://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=178116795634424&id=100003364243879)
Bonne continuation pour ce blog que j'adore!

beautecoreenne 20/02/2012 18:19



Merci beaucoup Oriane, c'est très gentil !! (^_^)


Je valide ta participation avec 2 chances en plus !


bisous



spidergirl 20/02/2012 16:43

Hello!
merci pour ce concours! en plus, j'adore les éléphants, j'en ai plein dans mon jardin (nan, c'est pas vrai!)mais en tableaux, bibelots, en coussins, sur des vêtements...et ce collier est vraiment
trop chou! Les post-it et les stickers ne sont pas mal non plus...
Je like Kalovely sur FB (Nathalie Jacquerie)
je te like aussi (Nathalie Jacquerie)
je te suis déjà sur HC où j'ai partagé : http://www.hellocoton.fr/mapage/spidergirl
sur FB : http://www.facebook.com/spidernath/posts/323630837687170
sur TWT : https://twitter.com/#!/spidernath/status/171616647419920384
je n'ai pas de blog, mais j'ai partagé sur Google + : https://plus.google.com/105761439959353028966/posts/Kiv9pskPixV
Merci à toi et...à bientôt ;-)

beautecoreenne 20/02/2012 18:18



Merci miss !! Ahh une fan d'éléphant..! Je croise les doigts pour toi alors :)


Je valide ta participation avec 5 chances supplémentaires !!!!


Des bisous ! :)



chamcham 20/02/2012 16:41

Coucou!

Rohhhhhhhhhhhhh, j´adooooooooore les pandas!!!!!

J´ai liké Kalovely sur FB (Cham Dodu)

Merci pour ce concours!

beautecoreenne 20/02/2012 18:15



T'as vu, ils sont trop choupi ces p'tits pandas !!!!! ^^


Je valide ta participation miss !


Des bisous :)



Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...