Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2013 5 21 /06 /juin /2013 17:40

Il y a quelques jours, on m'a contacté pour savoir si j'étais intéressée d'organiser un concours dont le lot est 6 BB creams, mais PAS d'une marque asiatique. Après avoir regardé le site en question, j'ai sincèrement pensé que cela pourrait vous intéresser étant donné le nombre de demandes que je reçois par mail au sujet des peaux métisses/noires et des BB creams !


Ce concours est proposé par la marque Iman Cosmetics qui s'est associée au site Ma BBcrème. Iman propose en fait une toute nouvelle BB cream déclinée en 6 teintes, qui conviennent aux peaux mates et noires ! Ce qui n'est pas vraiment le cas pour les BB creams coréennes....


 

mabbcreme-et-iman-1-copie-1.JPG

mabbcreme-et-iman-copie-1.JPG

 

 

 

Voici le descriptif de la BB cream d'Iman Cosmetics :

 

 

Élue parmi les meilleures BB Crèmes par le Huffington Post, la BB Crème IMAN existe en 6 teintes, adaptées à toutes les tonalités de peaux mates, métissées et noires.  Riche en vitamine C, elle fait le plein d'actifs botaniques aux multiples vertus pour unifier le teint, protéger, hydrater, matifier et régénérer l'épiderme. Un indice de protection solaire SPF15 protège la peau sans laisser de film gris.
La BB Crème joue sur la transparence. Pour celles qui recherchent plus de couvrance, la BB Crème peut être utilisée comme base de maquillage avant le fond de teint ou le correcteur de teint pour un résultat lumineux et éclatant. Si vous hésitez entre 2 teintes, optez pour la plus claire.  Tube 30ml

 

A noter dans la formule (sans parabens) :
    Rumex Occidentalis, unificateur de teint et puissant anti-taches naturel
    Garcinia Indica ( beurre de noix de Gurgi) nourrissant, cicatrisant, régénérant
    Aloe barbadensis, hydratant, apaisant
    Vitis Vinifera (huile de grains de pépins de Raisin) antioxydant, revitalisant, protecteur, régénérant 
    Prunus Amygdalus Dulcis  (huile d'Amande Douce) apaisante, adoucissante, hydratante
    Euterpe Oleracea Fruit Extract (extrait de baies d'Açai) puissant antioxydant riche en  vitamines
    Glycyrrhiza Glabra (réglisse) Root Extract , unificateur de teint, anti-taches naturel reconnu

 

Composition:

Aqua (Water), Butylene Glycol, Ethylhexyl Methoxycinnamate , Cyclopentasiloxane, Polyglyceryl-3 Diisostearate, Benzophenone 3, Glycerin, Talc, Glyceryl Stearate, PEG 100 Stearate, Rumex Occidentalis Extract, Garcinia Indica Seed Butter, Aloe Barbadensis Leaf Juice, phenoxyethanol, propylene glycol, Methylisothiazolinone, water, Vitis Vinifera (Grape) Seed Oil, Prunus Amygdalus Dulcis (Sweet Almond) Oil, Glycyrrhiza Glabra (Licorice) Root Extract, Tocopheryl Acetate, Retinyl Palmitate, Propylene Glycol, Phenoxyethanol, Methylisothiazolinone, 
May Contain: Titanium Dioxide (CI 77891), Iron Oxides (CI 77491, CI 77492, CI 77499)

 

 

 

>> LE CONCOURS <<

 

 

Je vous propose donc de participer pour tenter de gagner une BB cream dans la teinte de votre choix. Il y a 6 teintes, donc il y aura 6 gagnantes !


 

mabbcreme-et-iman-2.JPG

 

 

Conditions de participation :

 

- Dans un commentaire sous cet article, indiquez-moi tout d'abord pour quelle teinte de BB cream vous jouez.

- Likez la page facebook de Ma BBcreme, ainsi que celle d'Iman Cosmetics (en me laissant au moins le début de votre nom utilisé pour vérification)

 

 

Et c'est tout !  :)

Si ces conditions ne sont pas respectées, votre participation ne sera pas validée.

 

 

 

Le concours est ouvert à l'Europe

jusqu'au 7 juillet minuit

 

Les 6 gagnants seront désignés par un tirage au sort sur random.org

 

 

Les résultats du concours seront publiés en édit de cet article, et les gagnants devront se manifester d'eux-mêmes dans un délai de 5 jours (sans quoi, un nouveau tirage au sort aura lieu..) pour me transmettre leurs coordonnées.

Donc pensez à regarder les résultats svp ^^

 

 

 

Bonne chance à tous !!!

 


      ------------------------------------------------------------

EDIT du 8/07/2013 :

 

Merci à toutes d'avoir participé ! Random a désigné les 6 gagnantes correspondantes aux 6 BB cream en jeu !


Voici les résultats en image :

 

gagnantes-bbcreme-iman.JPG

 

Voici donc les noms des heureuses gagnantes :

- Sand Light : nymphee

- Sand Medium : Virginia P.

- Clay Medium : Néti Peugnez

- Clay Medium Deep : Cagnol

- Earth Medium : Guillois

- Earth Deep : Myriam O

 


Bravo à toutes !! (^__^)

J'attends donc vos coordonnées via le bouton "contact" du blog, 

d'ici 5 jours ! 

 

---------------------------------------------------------------------------

 

EDIT du 15/07 :

 

2 gagnantes ne s'étant pas manifestées dans les délais (j'ai pourtant laissé 8 jours au total...), Random a désigné les deux nouvelles gagnantes des teintes Clay Medium Deep et Earth Medium !


J'attends vos coordonnées rapidement les filles !! ;)

 

Capture3.JPG

 


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Felicitations aux heureuses gagnantes!<br /> Merci pour ton joli concours!<br /> Bisous!
Répondre
K
bonjour !<br /> <br /> je joue pour la clay light !<br /> je suis fan des pages fb :ckhristof<br /> <br /> merci pour ce jeu et longue vie à ton blog
Répondre
G
Bonsoir,<br /> <br /> Super concours je tente ma chance avec plaisir :)<br /> <br /> Je joue pour la teinte 1.<br /> <br /> * membre fb des deux pages: ge blust<br /> <br /> Merci je croise les doigts!
Répondre
O
Bonsoir,<br /> <br /> C'est avec grand grand plaisir que je participe à ce très trèèès joli concours !!!<br /> <br /> Déja fan de votre page facebook ainsi que des 2 autres pages sous le pseudo : Oriane Kaiser, je tente ma chance pour la teinte Sand Médium.<br /> <br /> Je vous suit également sur hellocoton et j'ai aimé et commenté l'article annonçant le concours sous le pseudo : pinoo54<br /> <br /> Je vous suit également sur Google + et sur YouTube sous le pseudo : kaiser oriane.<br /> <br /> je vous suit aussi via Twitter sous le pseudo : @pinoo5' et enfin, je vous suit sur Pinterest sous le pseduo : Oriane Kaiser et voici mes partages :<br /> https://twitter.com/pinoo54/status/353636401507614721<br /> http://pinterest.com/pin/516858494705575858/<br /> https://plus.google.com/u/0/109495665861280569513/posts/beGo7FkeeY1<br /> http://www.hellocoton.fr/-m1420380<br /> https://www.facebook.com/oriane.kaiser.3/posts/175923645910869<br /> <br /> Voili, voiloù,<br /> <br /> Eh bien, il ne me reste plus qu'à croiser les doigts très fort et vous remercier pour ce trèès joli concours !!<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Bonsoir !<br /> <br /> C'est un joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir !<br /> <br /> Je pense que pour l'été la teinte Clay Medium est celle qui me conviendra le mieux ^^<br /> <br /> Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline). Avec la dernière mise à jour alors que j'ai modifié plusieurs fois les paramètres, on a tendance à ne pas me trouver. Il faut que je les contacte.<br /> Du coup je peux t'envoyer un imprim' écran si tu ne me trouves pas :)<br /> <br /> Merci à toi pour ce concours et belle soirée !
Répondre
C
Bonjour,<br /> Merci pour le concours et le super cadeau.<br /> Je participe volontiers.<br /> Je suis fan des 2 facebook : isabelle pinel<br /> Je choisi la teinte 2.<br /> Encore merci et bonne continuation.
Répondre
M
Je participe au jeu : j'aimerais gagner la teinte Sand Light.<br /> Je suis Iman Cosmétics France et Ma BB Crème sur Facebook - pseudo : maman est occupée.<br /> Merci de nous gâter !
Répondre
M
Bonjour<br /> <br /> Merci pour ce concours.<br /> Je joue pour la teinte Earth Deep<br /> <br /> Je suis fan des 2 pages facebook. Pseudo: Carine Myriam Mvondo<br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation
Répondre
E
Hello ! Merci pour ce concours !<br /> <br /> Je joue pour la teinte 2 :)<br /> <br /> J'ai liké les deux pages, au nom de Nadège B.<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard, et c'est une véritable découverte! Je suis une grande fan de la culture coréenne et de tout ce qui touche de près ou de loin aux cosmétiques... Donc autant<br /> dire que ton blog tombe à pic !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci beaucoup Eliana !! Je suis ravie que tu apprécies mon blog ;)<br /> <br /> <br /> Bienvenue à toi (^__^)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bonjour,<br /> Je teste donc ce concours, qui sait? Je peux peut être gagner?<br /> Voici la teinte que j'ai choisi: n°1 light sand.<br /> J'ai liké tout comme il faut; profil facebook: carine boumboum<br /> Merci pour ce concours!<br /> Belle journée
Répondre
N
Bonjour,<br /> Un grand merci pour ce superbe concours auquel je participe avec grand plaisir!!<br /> Je suis une adepte de la BB crème que j'ai adopté en routine beauté depuis l'année dernière. Depuis je ne peux m'en passer : un résultat naturel pour un geste beauté rapide et non agressif avec la<br /> peau.<br /> <br /> <br /> La teinte qui correspond à ma carnation est : Sand Light<br /> <br /> Je suis fan des 3 pages facebook : Nilow Nilow<br /> <br /> Bonne soirée<br /> Nilow<br /> niloweh@gmail.com
Répondre
F
Bonjour<br /> je souhaite participer pour la teinte sand medium.<br /> Je suis fan des 2 pages FB sous le pseudo Tara White.<br /> Merci pour le concours
Répondre
H
Je veux bien participer, je joue pour la teinte n°4: clay medium deep.<br /> J'ai aimé les pages facebook mon pseudo commence par Ahamada
Répondre
A
Bonjour, merci pour ce concours. Blog très intéressant et joliment fait! ^_^<br /> <br /> J'aimerais la teinte n°1 Sand Light<br /> Et j'ai aimé la page sous le compte Amandine Lem*
Répondre
S
Hey super concours !<br /> <br /> Je participe & j'aimerai la BB crème n°5<br /> <br /> Mon nom est Silvia A*
Répondre
K
bonjour, merci pour ce joli concours!je participe avec plaisir.<br /> je ne connaissais pas non plus cette marque ! Je joue pour la Sand light.<br /> fan facebook Katie Comte<br /> Eh bien il ne me reste plus qu’à croiser les doigts trèèèèèèèès fort et vous remercier pour ce trèèèèèès joli concours !! Bonne chance à tous! ... Bonne journée
Répondre
L
Coucou,<br /> je vous pour la teinte 2 Sand Medium.<br /> J'ai liké les deux pages fb sous le nom "Pauline Wiśniewski".<br /> J'espère avoir la chance d'essayer cette bb crème pour pouvoir en parler sur mon blog!<br /> <br /> Gros bisous, Lynn.
Répondre
A
Bonsoir!<br /> <br /> Je ne sais pas si mon 1er com avait marché si jamais!<br /> Tout d'abord, je te remercie de ton concours, de quoi élargir notre panel de BB crème! Cette marque me parle beaucoup, par rapport à son orientation ethnique :)<br /> <br /> Pour ma part, la couleur que je choisis est "Sand light" et mon nom sur les 2 pages likée est Amélie PERREY<br /> <br /> Bonne soirée :)
Répondre
N
Bonsoir,<br /> Je participe avec plaisir, j'aime les pages sous le pseudo : Néti Peugnez.<br /> Je joue pour la teinte : Clay Medium!<br /> Merci beaucoup!!
Répondre
S
oups j'ai oublié d'indiquer mes intiales Sh<br /> Bises
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> Je participe avec plaisir au concours en espérant la tester dont j'entend que bien.<br /> Ma teinte est Earth médium
Répondre
T
Bonjour ! =)<br /> Je participe avec plaisir, ma teinte est la Sand Medium (2).<br /> Mon pseudo sur Facebook est : Troli Li.<br /> Merci pour ce concours !
Répondre
P
Coucou!<br /> Merci pour ce super concours ! Je suis une fan de BB crèmes alors je participe avec plaisir.<br /> Je suis fan des pages FB de Ma BBcreme et Iman Cosmetics (et aussi du blog of course!) sous le nom de Cécile Gil***<br /> <br /> Je participe pour la teinte 3 Clay Medium.<br /> <br /> Encore merci!<br /> je te souhaite une bonne journée
Répondre
J
J'ai oublié de préciser mon nom facebook est : JESSYE Tanizaki<br /> Teinte "sand light"<br /> Désolée du double post, sans doute l'émotion XD
Répondre
J
Bonjour ! Je tente ma chance pour la teinte "sand light" merci beaucoup !:D
Répondre
A
je souhaite gaganer la teinte clay medium deep!!merci mon nom est aurielle mano mouckala
Répondre
A
Bonsoir, merci pour ce joli concours, je joue pour la teinte 1<br /> je suis fan des pages sur fb: alessa knox<br /> bonne soirée
Répondre
A
Coucou ! Merci pour ce concours !<br /> Je joue pour la teinte 1 :) j'ai liké sur fb: Anne-Catherine Heuskin
Répondre
A
Je participe , je choisis la teinte n°2 !<br /> J'ai liké les pages facebook sous mon compte : Aurelie J-Jacques sur facebook ! bisous!
Répondre
S
Bonsoir,<br /> <br /> je participe avec plaisir, j'adore les bb cream :)<br /> je joue pour la teinte medium<br /> J'ai liké les deux pages facebook: Sarah cara<br /> merci pour ces jolis lots :)<br /> Sarah
Répondre
P
Bonjour, merci beaucoup pour ce très joli concours, je participe avec grand plaisir.<br /> Je like les deux pages: Psychine Alix<br /> je joue pour la teinte 3: Clay Medium<br /> Merci encore et très belle journée!!!
Répondre
N
hello,<br /> je tente avec plaisir<br /> ma teinte choisie est la 1, sand light<br /> je suis les 2 pages sur fb : Angelique Re.<br /> <br /> merci beaucoup à toi pour ce concours<br /> et bonne journée
Répondre
C
Bonsoir, je participe avec plaisir pour la teinte 4 clay medium deep.<br /> Je like les deux pages FB (Cynthia DE*****)<br /> Merci pour ce super concours !
Répondre
B
bonjour,<br /> je tente aussi<br /> j'aimerais la teinte sand médium<br /> *je suis les 2 pages sur Fb : Marina Ja<br /> <br /> merci beaucoup et bon WE
Répondre
T
bonjour,<br /> je participe avec grand plaisir à ce joli concours<br /> je souhaite jouer pour la teinte clay medium deep<br /> je suis fan sur<br /> fb: titia mdp<br /> hc: titiamdp<br /> tt: gregetlaeti ( laetitia kirchner)<br /> yt: laetitia kirchner<br /> pt: titia mdp<br /> mes partages:<br /> fb: https://www.facebook.com/titia.mdp/posts/216045798544590<br /> hc: http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-ici-m1390972<br /> tt: https://twitter.com/gregetlaeti/status/348516713391878144<br /> g+: https://plus.google.com/u/0/116445873378600771972/posts/f8Uu6jPkdvT<br /> pt: http://pinterest.com/pin/447474912946385181/<br /> merci pour ce concours et ce tres joli lot et bonne fin de soirée
Répondre
G
bonjour j'aime et je partage merci pour ce concours je tente ma chance et ma teinte est le numéro 5 encore merci
Répondre
E
Coucou, merci encore pour ce concours !!!<br /> J'aimerais avoir la teinte 2 et mon nom facebook est Emilie ZHOU !!<br /> Voilà merci encore !<br /> Bisou
Répondre
E
Bonjour et merci pour ce concours !<br /> Je tente ma chance avec plaisir !<br /> J'opterais pour la teinte 1 sand light.<br /> Je suis fan des deux pages Facebook : Myriam gerard<br /> Bonne journée !
Répondre
V
Bonjours :D<br /> Alors j'ai liker les pages sur mon pseudo : Vii Cky's<br /> Je participe pour la teinte nr 2 :D<br /> Voilaaa et merci encore pour le concours !! ;)
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> je participe avec plaisir,<br /> je tente pour la teinte n°3<br /> <br /> je suis fan des 2 pages (djamila bajjou)<br /> <br /> merci pour ce jeu !!!
Répondre
L
HI hi, je l'ai essayée et elle est pas mal du tout ! Je ne joue pas car j'en ai 2... mais bonne chance aux filles !
Répondre
D
Coucou!<br /> Ce concours est génial (comme tous les autres d'ailleurs ^^) merci beaucoup ! Je participe donc avec plaisir =)<br /> Je choisirais le teint le plus clair, c'est-à-dire le n°1 même si je pense un peu bronzé cet été hihi ^^<br /> J'ai aimé les pages avec mon compte: Deniz Kaya<br /> Bonne chance à toutes et merci encore pour ce concours ! :D
Répondre
A
J'ai aimé les 2 page sur Facebook avec comme nom Aurélie Nugget & je joue pour la teinte Earth Deep, étant noire de peau ^.^.<br /> Merci pour ce concours. :))
Répondre
S
Bonjour !<br /> <br /> Tout d'abord merci beaucoup pour ce nouveau concours !<br /> <br /> Je voudrais participer pour la teint n°1, qui si mes yeux ne trompent pas correspond à une teinte de BBcrème asiatique ? (Si jamais c'est plus foncé je ne participe pas, la teinte ne me<br /> conviendrait pas)<br /> J'ai liké les 2 pages fb avec le pseudo Constance Sil*<br /> <br /> Encore merci et à bientôt !
Répondre
H
Bonsoir!<br /> Je te remercie de nous proposer encore un autre concours, je participe avec plaisir.<br /> -je suis fan des 3 pages Fb:Jens Ken Lundstrom<br /> *****************************************************<br /> Et je tente ma chance pour la teinte 1.<br /> Encore merci et bonne soiree!<br /> bisous!
Répondre
M
J'ai vu ce produit sur le site internet de ma bb crème !!!j'aimerais trop essayer ce produit ! la teinte Clay medium deep me tente bien ! j'ai bien liké le facebook de ma bb crème et celui d'Iman<br /> Cosmetics France et mon nom Facebook c'est Marine PICARD . On croise les doigts !!!
Répondre
S
Bonsoir, merci pour ce concours, je participe avec plaisir.<br /> La teinte que j'aimerais gagner est la 1.<br /> Je suis fan des 2 pages FB sous Sofia Sousa Novais.<br /> Bonne soirée.
Répondre
R
Merci pour ce concours. Au moin une personne qui pense a nous! J'aime les deux pages sur facebook. Mon nom: Robert Henriette. La teinte qui me convient? La clay Medium Deep. Je partage egalement le<br /> concours sur twitter @henrietterobert. Bonne continuation beauté coréenne!
Répondre
Slt slt...allons y pour le "Earth Deep" ;)
Répondre
C
Coucou!<br /> Arf, si seulement la teinte pouvait me convenir vraiment!<br /> Je joue pour la teinte Sand Medium. :-D<br /> J´ai liké les deux pages (cham dodu)<br /> Merci à toi d´organiser ce concours!<br /> Cham
Répondre

Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...