Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juillet 2016 7 17 /07 /juillet /2016 21:15

  

Je souhaite vous faire découvrir aujourd'hui une toute nouvelle marque que j'ai suivi depuis son projet de création : HAN NARI, la contraction des mots "Hanguk" (Corée du Sud) et "Nari" (lys).

 

        

 

 

C'est une de mes connaissances qui est à l'origine de ce beau projet : elle souhaite allier les savoirs-faire beauté coréens et français dans une marque de home spa, tout en utilisant des ingrédients les plus naturels possible.

 

Pour le moment la gamme de produit est limitée à quatre masques-ampoule, mais j'espère que d'autres gammes seront prochainement développées (^__^)

 

 

        

 

 

Ce que dit la marque :

 

 

Exemple du masque Hyaluron

 

Masque-tissu hydratation coup de fouet : hydrate intensément la peau grâce au pouvoir de l’acide hyaluronique.

 

Peau assoiffée, en manque d’hydratation ?

En 15 minutes seulement, SOS Masqu’Ampoule Hyaluron, hautement concentré en acide hyaluronique, booste l’hydratation de votre peau. Votre peau est éclatante, intensément hydratée.

 

CompositionAqua, Glycerin, Butylene glycol, Sodium hyaluronate, Lavandula angustifolia flower extract, Rosa centifolia flower extract, Trehalose, Sodium PCA, Camellia sinensis leaf extract, Hamamelis virginiana leaf extract, Morus alba bark extract, Coix lacryma-jobi ma-yuen seed extract, Cucumis sativus fruit extract, Centella asiatica extract, Ginkgo biloba leaf extract, Illicium verum fruit extract, Betaine, Hydroxyethyl acrylate / sodium acryloyldimethyl taurate copolymer, Xanthan gum,  Polyglyceryl-4 caprate, Caprylyl glycol, Ethylhexylglycerin, Sodium lauroyl glutamate, 1,2-Hexanediol, Propanediol, Decyl glucoside, Diglycerin, Sorbitan isostearate, Citric acid, Hexyl cinnamon, Linalool, Polysorbate 60, Phenoxyethanol, Parfum 

 

                                       

 

 

Ce que j'en pense :

 

 

Il existe actuellement 4 versions du SOS Masqu'Ampoule : Hyaluron (hydratation), Ginseng (fermeté), Aloé Véra (réparateur), Tea Tree (pureté).

Le packaging est bien pensé et plutôt innovant par rapport aux autres masques tissus : le côté "ampoule" (sérum très concentré) est bien visible dans le packaging en forme de flacon.

 

Marque développée en France oblige, les instructions sont indiquées en langue française au dos de chaque masque : intéressant pour celles qui ont l'habitude d'utiliser les masques coréens mais qui ne savent pas déchiffrer les écritures coréennes ! Ici, pas de problème de langage pour les indications ^^

 

 

J'ai déjà testé les quatres versions, et elles sont toutes vraiment bien !

Le masque en tissu est plutôt bien taillé, ni trop grand, ni trop petit (parfait pour mon visage en tous cas), et généreusement imbibé de sérum.

 

La pose de 15-20 minutes est très agréable car le masque n'a pas tendance à se décoller sur les bords -comme cela arrive souvent avec certaines marques- et la lotion sent très bon (pour les 4 versions). C'est donc un vrai moment de détente.

 

Qu'en est-il des résultats ? J'ai été particulièrement bluffée par les bienfaits apportés par les masques "Hyaluron" et "Tea tree". 

 

Le "Hyaluron" est donc, comme sont nom l'indique, à base d'acide hyaluronique. C'est un actif très hydratant pour la peau, et j'utilise très souvent des cosmétiques à base d'acide hyaluronique (lotion, toner, masques...) -que mon mari a tendance à me piquer d'ailleurs ^^- Ce masque tient vraiment ses promesses en terme d'hydratation, et on peut voir les bienfaits apportés juste après avoir fait le soin. La peau est bien repulpée, souple, et surtout elle se déhydrate beaucoup moins pendant les 2-3 jours qui suivent.

 

Le "Tea tree" est un masque à base d'extrait d'arbre à thé, un actif purifiant souvent utilisé pour les soins ciblant les peaux mixtes/grasses ou les problèmes d'acné. Ayant moi-même la peau de type mixte avec périodiquement quelques indésirables récalcitrants (des boutons, quoi), ce masque est très utile pour aider à purifier ma peau ponctuellement. Mais qui dit purifier, ne dit pas déshydrater pour autant. Et c'est un point très important à souligner ! Avec le Masqu'ampoule Tea Tree, la peau est effectivement apaisée tout en restant hydratée.

 

Vous l'aurez compris, je suis tombée en amour -comme disent nos cousins québécois- de ces masques/ampoules !

Mais je le suis encore plus lorsque je regarde la composition des produits : beaucoup d'actifs naturels en haut des listes INCI, pas d'alcool, AUCUN silicones, vraiment très très peu de cochonneries, et le parfum se trouve tout en bas de la liste INCI.

Pour moi c'est vraiment LE point positif de ces produits !  ;)

 

               

 

----------------------

Retrouvez les Masqu'Ampoules HAN NARI, à 4,90€ l'unité sur hannari.fr

Les frais de port sont offerts pour toute première commande, avec le code "HANNARI1"

----------------------

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by beautecoreenne - dans Autres marques
commenter cet article

commentaires

monica 09/09/2016 12:39

je choisis celle de l'aloé vera

evelita2202 17/08/2016 17:19

coucou,
J'adore les packaging asiatiques. Je ne connais pas ces masques mais j'espère les essayer. Merci

kris 11/08/2016 13:13

ça a l'air efficace comme masque !

Elvan 20/07/2016 15:42

Ma foie, ces masques ont l'air top ! Les marques coréennes, japonnaises, asiatiques en fin de compte me tente vraiment mais je ne peux pas commander ... Dommage mais vos articles me font vraiment envie !
Silver

beautecoreenne 25/07/2016 17:22

Les marques asiatiques sont en général très bien effectivement ! Dommage que tu ne puisses pas commander... comment ça se fait ?

Morgane 18/07/2016 17:52

Ils font très envie ces masques, surtout comme tu en parles.
Et après j'ai vu les prix. On est quand même dans le haut de gamme vu le tarif.
Du coup, je ne sais pas si j'essaierais...

beautecoreenne 18/07/2016 20:56

J'en parle avec sincérité, même si je connais la personne qui a lancé la marque, et ils sont vraiment très bien !
Il est vrai que le prix du masque à l'unité est assez cher par rapport aux marques coréennes... mais là c'est une production franco-coréenne, donc les coûts sont forcément en conséquence...
La compo ultra clean (il n'y a PAS de silicone, je m'étais trompée et vais rectifier cela) et de vrais résultats immédiats, ça a aussi un prix ^^

Helena Oops 17/07/2016 23:50

Bonsoir,
elles ont l air vraiment sympas ces ampoules!
Jolie revue.
Bisous.

beautecoreenne 18/07/2016 20:52

Bonsoir Helena ! Oui franchement ces masques-ampoule sont très bien, c'est de la bonne qualité avec une compo clean et des résultats visibles ;) Bisous !

Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...