Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mai 2014 1 05 /05 /mai /2014 16:30

Parlons un peu maquillage pour changer tiens ^^ Je vous présente aujourd'hui l'une de mes dernières acquisitions de chez Etude House : la poudre illuminatrice "Secret Beam Highlighter" !

 

  

 

 

・。。・゜゜・。。・゜☆゜・。。・゜゜・。。・

 

 

L'illumineur est présenté dans un joli boîtier aux caractères irrisés, comportant diverses couleurs en mosaïque : j'ai choisi la teinte n°2 qui est dans les tons blanc au beige rosé. Chaque couleur est légèrement nacrée, d'où l'effet highlighter. 

 

 

 

 

Un "highlighter" est fait pour mettre valeur les parties saillantes du visage (front, nez, pommettes...). La poudre compacte peut s'utiliser de deux manières : soit en mélangeant toutes les teintes avec un gros pinceau, soit en choisissant une seule teinte avec un petit pinceau. On tapote légèrement pour enlèver l'excédent de poudre puis on applique sur les zones du visage à illuminer. 

 

 

 

 

Je trouve que l'effet obtenu est léger et très naturel ! On ne se retrouve pas avec des "paillettes" ou un effet nacré trop marqué, heureusement ^^ Je l'applique principalement sur le haut des pommettes, pour apporter un peu d'éclat au teint. Ce n'est d'ailleurs pas évident de prendre un swatch en photo, car l'effet est très naturel : la peau est illuminée, mais il n'y a pas de "démarcation" ... vous voyez ce que je veux dire ? :)

 

Je n'ai pas essayé l'autre teinte de la gamme, la n°1, qui est dans des tons plutôt rosé/vert/violet : je pense qu'elle doit camoufler les petites rougeurs et le teint terne... mais je ne saurai vous dire l'effet final. La mienne, la n°2, est peut-être plus "passe-partout" (je ne parle pas de Fort Boyard hein ^^), il me semble qu'elle peut tout à fait convenir à toutes les carnations de peau !

 

 

 

 

Donc c'est un joli produit que j'aime particulièrement et qui a rejoint tout de suite ma petite trousse de maquillage (^__^)

 

 

 

Disponible sur Korean Makeup à 13,50 euros

(je vous rappelle que vous pouvez bénéficier de 10% de réduction avec le code "beautecoree34" !)

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by beautecoreenne - dans Etude House
commenter cet article

commentaires

Himeka 06/05/2014 18:02

J'adore ton blog, il est génial....mais cela, tu le sais déjà, lol...

Grâce à tes conseils trouvés dans "routine et conseils pour peaux mixtes", j'ai commandé, hier soir, une partie de mes produits, chez Sasa
- (Kose SOFTYMO Deep Cleansing Oil (230 ml),
- HARUHADA Hyaluronic Acid Moisture Skin Lotion (500 ml),
- TONY MOLY Egg Pore Deep Cleansing Foam 150ml,
- Konjac Sponge (1 piece),

désolée, j'ai copier tout cela via mon panier.....

Merci aussi pour le tuto "Commander chez Sasa". Je commanderai la deuxième partie de mes produits chez Korean Make-up, le "Secret Beam Highlighter", entre autre......

Par contre, si je puis abuser, je serai 4 jours à Londres, la semaine prochaine, bof, tu me diras.... mais je voulais savoir si je peux trouver des produits de cosmétiques coréens... On ne sait jamais, tu aurais peut-être des magasins ou autres à me recommander....

Merci et à bientôt pour le prochain article....

Himeka

Beauté Coréenne 06/05/2014 18:09

Coucou Himeka ! Merci beaucoup pour le compliment, ça me fait très plaisir :)
Je suis contente que mon blog te soit utile ! autant avec l'article sur ma routine que celui sur comment commander sur Sasa ;)

Je suis également allée à Londres dernièrement... et je vais peut-être te décevoir mais il n'y a pas de magasin qui vende des soins coréens (j'y avais pensé aussi ^^).
Ah si, dans le quartier chinois de Londres, y'a une boutique qui affichait des posters Kpop : attirée, tu penses bien lol, j'ai vu qu'ils vendaient quelques produits.... mais alors ! les prix !! laisse tomber :( je me souviens d'une mousse nettoyante Etude House vendue à 34 pounds !!! alors que ça vaut à peine 9 euros sur Korean makeup par ex ! Oo

Bisous (^__^)

Loöla 06/05/2014 08:02

Il a l'air très sympa en effet, ça aurait été cool de nous montrer à quoi il ressemble sur toi ! :)

Loöla, http://loolashanti.blogspot.fr/ ♥

Beauté Coréenne 06/05/2014 10:58

Oui, mais comme je le dis disais dans l'article, faire un swatch de ce produit ne rend rien en photo... on ne verrait pas bien la différence (j'ai essayé en tous cas ^^) !
Bisous :)

L'Attrape-Beauté 05/05/2014 19:27

Il a l'air vraiment très joli, j'aimerais beaucoup le tester!

Beauté Coréenne 05/05/2014 19:29

Oui j'aime beaucoup la présentation en mosaique ^^ !!

Profitez-en toute l'année !

      W2Beauty-logo.jpg
       Réduction de 5€
    avec le code 21127006  !
 
 

   

 

 

 

 

 

 

 

Réduction de 15% avec le code 

  BeautecoreenneMPC2017

 

 

   

Jusqu'à 40% de cashback sur vos achats en ligne

Recherche

Suivez-moi !

facebook.jpg

twitter.jpg

hellocoton.jpg

pinterest

youtube logo

 

Et pendant ce temps-là, à Séoul...